Caroline Receveur : Heureuse et épanouie en vacances en famille sur Instagram

Ecrit par

La sublime Caroline Receveur semble pus heureuse que jamais comme en témoigne les dernières photos qu’elle a posté sur Instagram. La jeune femme a profité des derniers instants de l'année 2014 pour passer des moments en famille !

Le moins que l’on puisse dire pour la belle Caroline Receveur c’est que cette année 2014 fut une année riche en émotion. L’ancienne candidate de Secret Story 2 a, petit à petit, fait sa place dans le petit monde télévisuel. Un passage dans les Anges de la télé réalité 2 puis un premier rôle dans la série Hollywood Girls pour finir co-animatrice du Mag, Caroline Receveur a discrètement gravi les échelons. Si la jeune femme est toujours restée fidèle à NRJ 12 c’est parce la chaîne lui a fait confiance en lui proposant de co-animer l’émission du Mag après le départ d’Ayem. Pari réussi pour la jeune femme ! En effet, Caroline Receveur a été énormément soutenue par les téléspectateurs. Pas étonnant donc, que l’annonce du départ de la belle blonde, lors de la rentrée dernière, ait suscité autant de réactions sur la toile. Lors du départ du Mag de Caroline Receveur, Twitter a été très déçu.

@starbucks is all we need ☕️???? #mum #sis #together #london #trip #family #love #starbucks #mocha

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Un départ inattendu pour de nombreux internautes mais pas si étonnant que ça quand on analyse la personnalité de la jeune femme. Déterminée, passionnée mais surtout entrepreneuse Caroline Receveur a bien montré que sa volonté première était de créer sa petite entreprise. C’est désormais chose faite avec sa marque de thé detox Wondertea. Lors de cette année 2014, la sublime Caroline s’est également montrée plus proche de ses fans et ce, par le biais de son compte Instagram. En effet, la jeune femme poste régulièrement des moments d’intimité avec son chéri Valentin et son chien. Il y a quelques jours, Caroline Receveur avait également posté un message émouvant à sa grand-mère décédée sur Instagram. La belle blonde est extrêmement proche de sa famille. Pour profiter des derniers instants de l’année 2014, Caroline a donc décidé de passer des moments en famille dans une destination de rêve : Londres. C’est donc sur Instagram qu’on retrouve la jeune femme, plus heureuse que jamais, en compagnie de sa mère et de sa petite sœur. Appréciez-vous Caroline Receveur ?