Caroline Receveur : Hospitalisée, elle rassure ses fans sur Instagram

Ecrit par

L'ancienne co-animatrice du Mag a donné de ses nouvelles sur Instagram aujourd'hui. Opérée vendredi, Caroline Receveur semble en bonne forme.

Pour la working girl, l'année 2015 a commencé à l'hôpital ! Comme nous vous l’annoncions quelques jours plus tôt dans l'article Caroline Receveur bientôt hospitalisée, la jolie blonde a été opérée hier et se repose désormais à l’hôpital. Caroline Recevur avait évoqué le 30 décembre dernier sur son blog, cette opération prévue pour le début d'année "L’année 2015 commence en beauté puisque je dois subir une intervention d’ici quelques jours et passer 2 jours dans une clinique afin de me faire retirer un kyste ovarien assez gros qui ne veut pas partir, coquinou !". Une nouvelle qui avait bien entendu inquiété ses fans qui lui avait alors adressé de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux et son site personnel. Ce matin, la jeune femme qui est très proche de ses fans, a tenu à les rassurer en postant un cliché d'elle sur son lit d’hôpital. Bien que fatiguée comme le dit le hashtag #tired, la jeune femme paraît en bonne forme et est toujours aussi ravissante.

L'ancienne actrice de Hollywood Girls qui ne fait plus partie de la série tout comme Ayem et Nabilla a également laissé un message toujours très rassurant en dessous de son cliché où elle apparaît perfusée "Good Morning from Hospital ✌️ Je vous prépare un article sur ma coelioscopie et hysteroscopie sous anesthésie générale dès la semaine prochaine. En espérant pouvoir vous éclairer et rassurer un peu sur ces 2 actes chirurgicaux pratiqués sur de plus en plus de jeunes femmes . Maintenant repos ... ???? #opéréehiermatin #sortietoday #tired". Comme indiqué dans ses hashtags, la jeune femme a été oprée hier matin et pourra quitter l'hôpital dès aujourd’hui, de quoi rassurer les internautes. Caroline Receveur ne tardera sûrement pas à se remettre de cette opération grâce à son éternel dynamisme et le soutien de ses fans ainsi que de sa moitié Valentin Lucas avec qui elle vient de fêter ses trois ans d'amour. Suivez-vous Caroline Receveur ?