Caroline Receveur : Polémique autour d’une photo Instagram

Ecrit par

Caroline Receveur est totalement accro aux réseaux sociaux et partage absolument tout avec ses fans. Et quand la jeune femme décide de faire la promotion d’une cigarette électronique, du côté de ses followers, c’est l’indignation totale !

La sublime Caroline Receveur est totalement accro aux réseaux sociaux ! La jeune femme compte désormais plus de 400 000 followers sur Instagram et près de 500 000 followers sur Twitter. En plus d’être très active sur les réseaux sociaux, la belle blonde tient également un blog qui se nomme tout simplement "Caroline Receveur & Co". Au programme ? Lifestyle, beauté, sport, mode ou encore voyages. A l’aide de plusieurs jeunes femmes, Caroline Receveur nous fait part de tous ses meilleurs conseils et ses bons plans. Pas étonnant de voir l’ex co-animatrice du Mag toucher à autant de domaines quand on sait que la jeune femme aime multiplier ses centres d’intérêt. Première passion : la mode. Avant même de rentrer dans Secret Story 2, Caroline était mannequin ! La jeune femme a conservé son goût prononcé pour la mode. Régulièrement, sur son compte Instagram, la sublime blonde partage avec ses followers ses looks parfois un brin osés et décalés. Il y a quelques semaines, Caroline Receveur avait même décidé de se mettre un piercing au nez, ce qui avait été fortement critiqué sur Instagram.

Et oui, Caroline Receveur est loin de toujours faire l’unanimité. Dernier exemple en date : une photo sur Instagram où celle-ci s’affiche avec une cigarette électronique. A peine postée, la photo fait déjà scandale sur le célèbre réseau social. Pour de nombreuses personnes, Caroline Receveur est un exemple et un modèle pour de nombreuses adolescentes. Par conséquent, la jeune femme ne devrait pas faire la promotion d’une cigarette électronique. Réponse de la principale intéressée face aux critiques ? "A 15 ans ces personnes ne devraient même pas avoir de compte Instagram, tout simplement", explique Caroline Receveur dans les commentaires. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait scandale sur ce réseau social. Il y a quelques semaines Caroline Receveur créait la polémique autour d’une photo Instagram dans laquelle on la voyait fumer une chicha en compagnie de son amoureux. Que pensez-vous de cette photo?