Caroline Receveur prend la pose avec son chien sur Instagram

Ecrit par

La jolie Caroline est toujours aussi active sur les réseaux sociaux et aujourd’hui, c’est la complicité avec son beau labrador qu’elle a souhaité montrer à ses fans.

Depuis son départ du mag d’NRJ12 qui avait déçu les fans, Caroline avait tenu un discours qui avait ému l’ensemble des chroniqueurs et qui n’était pas passé inaperçu sur la toile. La jeune blonde souhaitait en effet se recentrer sur ses projets individuels qui étaient restés en suspens depuis. Il est vrai que l’ex-candidate, passionnée par la mode avait décidé de se lancer dans la création d’un blog qui rencontrait le succès escompté. Seulement pas facile pour la belle de gérer la co-animation du Mag ainsi que ses projets professionnels : c’est la raison que nous donnait Caro lors de sa dernière émission aux côtés de Matthieu Delormeau. En effet, Caroline avait déçu Twitter en quittant le Mag et certains fans la regrettaient déjà.

"Salut Poupée" ???????? @islandkeyslucas ❤️

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Malgré cela, la production d’NRJ12 avouait être extrêmement satisfaite de la prestation de la jeune femme parvenue à appréhender un métier quelque peu complexe. D’ailleurs, la belle fut tant appréciée que la production refusait formellement de remplacer Caroline Receveur. Certains sceptiques se laissaient aller à quelques rumeurs et semblaient persuadés que celle-ci ferait son grand retour sur la chaîne mais malheureusement le départ de la co-animatrice était loin d’être un canular. En effet, c’est peu à peu que Caroline se consacre sa carrière individuelle ainsi qu'à son petit ami Valentin : dernièrement on apercevait Caroline en compagnie de son cher et tendre sur Instagram. Aujourd’hui, c’est un nouvel élément de sa vie privée que la belle a souhaité partager avec ses fans : un petit selfie en compagnie de son labrador. Regrettez-vous Caroline Receveur ?