Caroline Receveur, sexy en petite culotte sur Instagram

Ecrit par

Caroline Receveur est totalement accro aux réseaux sociaux. La belle blonde poste régulièrement des clichés de sa vie privée sur Instagram et n’hésite pas à y apparaître dénuder ! Dernière photo en date : Caroline au réveil, en petite culotte.

La sublime Caroline Receveur adore les réseaux sociaux et tout particulièrement Instagram ! L’ancienne co-animatrice du Mag sur NRJ 12 poste quotidiennement des photos de sa vie privée. En vacances, avec son amoureux, avec son chien…Caroline partage absolument TOUT avec ses followers. Une manière, sans doute, pour la jeune femme d’entretenir un lien fort avec ses nombreux fans qui la suivent depuis plusieurs années. Cet ex candidate de télé réalité veut à tout prix qu’on lui enlève cette étiquette. C’est chose faite depuis que la jeune femme a quitté le plateau du Mag ! Désormais, Caroline Receveur est une auto-entrepreneuse puisqu’elle gère sa propre marque de thé detox. Que de chemin parcouru pour cette jolie blonde originaire des Vosges ! Secret Story 2, les Anges de la télé réalité 2, Hollywood Girls puis le Mag, la jeune femme est passée par de nombreuses étapes pour en arriver jusque là. En plus de gérer sa marque de thé, la belle blonde s’occupe de son blog consacré entre autres à la mode et à la beauté. Récemment, Caroline Receveur dévoilait sur son blog une photo d’elle avec de l’acné, sans maquillage.

???? Today • Opération DECO DU SAPIN • ???? [ Gilet @e_believe ] #wakeup #morningface #sundaymorning #chill

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Preuve que la jeune femme n’a pas peur de montrer qui elle est réellement au naturel, sans artifices ! La belle blonde qui apparaît toujours totalement parfaite sur ses clichés Instagram prouve que, elle aussi, subit parfois quelques problèmes de peau. Malgré ses petits soucis d’acné, la jeune femme reste une véritable bombe ! Preuve en est avec le dernier cliché posté par Caroline Receveur sur Instagram. On retrouve la jeune femme en pleine préparation de son sapin de noel, en petite culotte, ultra sexy ! Il y a quelques semaines, un autre cliché publié par Caroline Receveur sur Instagram faisait polémique. La belle blonde apparaissait sur cette photo en train de fumer une cigarette électronique, ce qui n’avait pas plu à de nombreux internautes. Appréciez-vous Caroline Receveur ?