Caroline Receveur : Son déménagement à Londres, les premières photos sur Instagram

Ecrit par

C’est définitif, Caroline Receveur s’installe à Londres ! La jeune femme a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram en compagnie de son amoureux Valentin Lucas, qui l’accompagne dans ce nouveau départ.

Caroline Receveur a dévoilé quelques clichés de sa nouvelle vie à Londres. L’ancienne co-animatrice du Mag d’NRJ 12, qui quittait l’émission en septembre, semble en effet avoir décidé de s’installer définitivement dans la capitale anglaise. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde ne perd pas une occasion de partager son quotidien avec ses fans et vient de publier plusieurs photos londoniennes sur Instagram. Accompagnée de son compagnon Valentin Lucas, qui semble la suivre dans son aventure londonienne, la jeune femme parcours sa nouvelle ville. Elle a également publié une photo prise à l’intérieur d’un appartement, accompagnée de la mention "Home Sweet Home"… Alors qu’il y a peu, elle était hospitalisée et rassurait ses fans sur Instagram, Caroline Receveur semble avoir définitivement laissé cette période sombre derrière elle.

Tout est allé très vite : il y a à peine deux jours, le 22 janvier, Caroline Receveur surprenait ses fans en annonçant son déménagement définitif à Londres sur Instagram. Un virage à 360° que personne, même ses admirateurs les plus fidèles, n’avait vu venir. C’est avec une simple photo prise dans l’Eurostar, accompagnée de la mention "Et si je vous disais que je n’ai pris qu’un aller simple ?!" que la belle informait ses followers que pour elle, Paris, c’était fini. On imagine donc assez facilement que Caroline s’apprête à se retirer de la vie médiatique. Après avoir été révélée par Secret Story, avoir participé aux Anges de la téléréalité, été l’une des stars de Hollywood Girls et épaulé Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag, il faut dire que la jeune femme a bien droit à un peu de repos ! Que pensez-vous de ce déménagement ?