Casseurs Flowters : "On regarde jamais la télé, ça rend teubé" (EXCLU)

Ecrit par

Musique, cinéma, télévision…Les Casseurs Flowters multiplient les projets en ce moment. Autant vous dire que ça nous a fait zizir qu'ils viennent passer une tête dans nos locaux pour une interview en mode "2 connards sous un abribus".

V'la l'immense paradoxe des Casseurs Flowters, deux mecs qui jouent de leur image de branleurs à travers tous un tas de projets. Donner l'apparence de pas en glander une alors que ça charbonne à mort derrière, c'est le secret d'Orelsan et Gringe, qui ont troqué leur canap' de la série "Bloqués" pour venir se poser sur nos tabourets, un poil moins confortables. Histoire de pas trop les brusquer, on a quand même essayé de les conditionner mentalement dans un univers qu'ils maitrisent assez bien. Celui de deux connards sous un abribus. Avec une première question toute simple : sur quoi ils bloquent quand une jolie meuf passe dans la rue ? Gringe soigne son entrée en matière : "Son cul". Pour mater y a du monde, mais quand il s'agit de faire le premier pas, on est beaucoup moins à l'aise : "Je sais pas faire ça. J'ai jamais tchatché une meuf dans la rue (rires)", s'excuse presque Orel, qui devrait s'inspirer de ce YouTubeur qui pécho grâce à des punchlines de Kaaris et Lacrim.

Casseurs Flowters : "On regarde jamais la télé, ça rend teubé" (EXCLU)

Bref, juste le temps d'apprendre que le duo n'a jamais fréquenté de "J9 de l'amour" (on vous conseille leur excellent morceau "Les Putes et moi"), qu'on embraye sur leur film "Comment c'est loin", dans les salles obscures depuis le 9 décembre. Et si vous hésitez encore avec StarWars VII, Orelsan et Gringe ont deux ou trois arguments de vente : "On rappe mieux qu'eux", "pas besoin d'aller voir 5 films avant pour comprendre l'histoire" et "nous on fait pas ça pour vendre des jouets". Prends-ça dans ta face Disney ! Et la télé alors, sur quels programmes la doublette bloque hormis "Bloqués" ? "Je regarde pas la télé, parce que ça rend teubé", glisse Gringe, qui préfère bloquer "sur de la merde" sur YouTube. En attendant, les Casseurs Flowters ignorent encore et toujours s'ils vont braquer une saison 2 de "Bloqués" sur Canal + : "Y a rien de signé pour l'instant. On va jusqu'en juin, ça c'est sûr. On se dit qu'on a pas envie de faire chier les gens et de se faire chier nous-même. On a un concept cool, si on peut l'étirer jusqu'à la fin de l'année, c'est déjà bien". Sans prise de tête, à leur image. Êtes-vous fan de Bloqués ?