Castings : La Planète des Singes, avec des chiens et des porcs !

Ecrit par

L'équipe de Casting's ne s'arrête plus durant ce 68 ème Festival de Cannes. Après Marion Cotillard ou Pierre Niney, c'est une version française de La Planète des Singes qui est imaginée. Malheureusement, ce n'est pas gagné pour le casting des acteurs...

Depuis le début du Festival de Cannes, le Grand Journal de Canal + met chaque jour en avant sa pastille humoristique nommée "Casting's" créé par Pierre Niney ! Dans l'un des épisodes précédents de Casting's, Marion Cotillard rappait sur Nekfeu puisque l'actrice était bien décidée à se lancer dans le rap. Cette pastille humoristique ne s'arrête pas là ! Vous connaissez très certainement le film La Planète des Singes ? Un film à succès mais aussi à gros budget. Imaginez-le en version française, à quoi cela pourrait-il ressembler ? Dans l'épisode du 16 mai de Casting's, les singes sont remplacés par des chiens ou des porcs et les acteurs principaux ne semblent pas aussi bons que les originaux... Cela deviendrait alors "La Planète des Chiens" ou encore "La Planète des Porcs de Bayonne". Attention fans de "La Planète des Singes" cette parodie est faite pour vous !

Après Marion Cotillard, c'est Pierre Niney lui-même qui tentait de séduire la cougar Isabelle Nanty pour Casting's ! Dans ce nouvel épisode, François donne la réplique à Nicolas, le labrador dominateur. Enfin du moins il essaye de faire son maximum mais le directeur de casting, Richard, n'a pas l'air très fan de son jeu ! Et pour cause, pour lui, le chien joue bien mieux que lui ! C'est au tour de Guillaume de découvrir les deux porcs avec qui il doit passer le casting. Là encore le feeling ne passe pas et les cochons ainsi que Richard lui font bien ressentir. Il doit même tenter de donner un baiser à l'un des porcs, sans grand succès ! Cette vidéo ne manquera pas de vous arracher un sourire même si au final c'est tout de même la vraie version de "La Planète des Singes" qui reste dans nos coeurs ! N'hésitez pas à suivre notre dossier sur le Grand Journal de Canal + ! Suivez-vous le Grand Journal ?