Castings : Pierre Niney tente de séduire la cougar Isabelle Nanty !

Ecrit par

Rendez-vous quotidien du Grand Journal durant le Festival de Cannes, la pastille Castings s'est attardée hier sur un nouveau rôle que Pierre Niney a tenté à tout prix d'offrir à Isabelle Nanty. Hélas pour le jeune acteur, le trip de la cougar qui se tape des ados prépubères est loin d'avoir les faveurs de la comédienne.

On peut d'ores et déjà dire que Canal a eu le nez creux en offrant cette année une visibilité quotidienne à la pastille humoristique de Pierre Niney durant le Festival de Cannes. Diffusé tous les jours à 19h05 pendant le Grand Journal, "Castings" a ainsi fait sensation quand Marion Cottillard a rappé sur du Nekfeu ce mercredi 13 mai à l'occasion du premier épisode. La suite des auditions déjantées de l'ancien sociétaire de la Comédie française s'est poursuivie hier avec cette fois-ci en guest, Isabelle Nanty. La comédienne, spécialisée depuis plusieurs années dans la mise en scène de one-man (Gad Elmaleh, Arthur, Julie Ferrier…) a ainsi répondu à l'invitation de son jeune camarade, qui lui a promis un rôle de composition. Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'au moment de lire le scénar…

Intitulé "Cougar", le film en préparation laisse en effet peu de doute quant au sujet de son intrigue, bien que Pierre Niney et son chef de casting tentent à tout prix de faire croire le contraire à celle qui va bientôt reprendre son rôle de Gladys dans "Les Profs 2". "C'est parce que l'intrigue se déroule dans un safari, d'où les panthères, les cougars…" ont-ils ainsi essayé de rassurer une Isabelle Nanty qui les avaient d'emblée prévenu : "Je vous arrête tout de suite. Parce que si c'est l'histoire d'une femme mûre qui passe ses journées à coucher avec des petits jeunes, c'est pas la peine". Une position ferme que l'acteur césarisé pour "Yves Saint-Laurent" aura bien du mal à faire évoluer malgré toutes ses pirouettes. Pour éviter de rentrer bredouille, on peut juste lui conseiller une autre gueule de ciné avec Alison Wheeler qui s'est affichée en blonde et lèvres pulpeuses pour sa météo à Cannes. Êtes-vous fan de Castings ?