Castle, The Last Man On Earth : La vidéo d'ouverture d'Andy Samberg aux Emmy Awards 2015 fait rire Twitter

Ecrit par

Hier soir, dans la nuit du dimanche 20 septembre, les Emmy Awards 2015 ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Qu'ont pensé les twittos de la séquence d'ouverture ?

La cérémonie américaine qui récompense les artistes du milieu télévisé comme les acteurs de séries TV, les scénaristes ou encore les présentateurs de Talk Show se tourne de plus en plus vers Internet, tentant chaque année de surpasser l'exploit d'Ellen DeGeneres aux Oscars, à l'origine du selfie le plus retweeté de l'histoire (à l'époque en 2014). Cette année, la petite sœur des Academy Awards était présentée par Andy Samberg, ancien du Saturday Night Live, membre de The Lonely Island et actuellement à la tête du casting de la comédie "Brooklyn Nine-Nine" sur la FOX. Même s'il n'a plus à faire ses preuves, le comédien était attendu au tournant pas les critiques, qui restent parfois mitigés devant son humour absurde. Avant de lancer cette édition qui a enfin récompensé Jon Hamm, Andy a dû passer par la difficile case de "l'opening number". Habitué à publier des vidéos qui deviennent rapidement virales notamment sur Youtube, Andy a réussi son pari en proposant aux téléspectateurs une séquence d'ouverture digne des meilleurs Digitals Shorts de ses années SNL.

Et les twittos, émus par le discours de Viola Davis, se sont empressés de commenter en direct la prestation d'Andy, qui avait fait équipe pour l'occasion avec Scott Aukerman, responsable notamment des podcasts et de l'émission "Comedy Bang Bang", ainsi que de "Between Two Ferns with Zach Galifianakis". Dans son sketch musical, le maître de cérémonie tentait de rattraper son retard, et s'enfermait dans un bunker pour regarder toutes les séries et émissions diffusées à ce jour. Il en ressortait avec une barbe digne de "The Last Man on Earth", accompagné d'une odeur pestilentielle. Mais sa rencontre avec Nathan Fillion et la découverte de "Castle" va relancer son "binge-watching"… @WriterGirl88 a adoré la vidéo et tweetait "Oh mon Dieu l'introduction des #Emmys était hilarante TELLEMENT D'EMISSIONS A REGARDER ! TROP VRAI ! TROP VRAI !". Quant à @SirSquinty, il a jugé la chanson d'ouverture "Excellente", sûrement habitué au travail du groupe d'Andy, The Lonely Island. Qu'en pensez-vous ?

Source : Twitter