Apple

Ce que disent les fans d'Apple

Publié par
Melissakrazem
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En voilà un fan, un vrai de la marque à la pomme ! Ce petit film parodie allègrement les aficionados d'Apple. Une chose est sûre, les fans qui ne jurent que par IPhone, Mac et autres IPod, devraient se reconnaitre.

Crédit : Apple IPhone vidéo film parodie Steeve Jobs

La marque à la pomme obsède. Et Quand certains spéculent sur l'épaisseur, la taille, les services proposés par le futur IPhone 5, d'autres assument à tel point leur amour inconditionnel pour la compagnie, qu'ils se demandent à quoi ressembleraient des lunettes, des préservatifs, voir même un monde dont Apple serait le concepteur. Un duo d'américains facétieux s'est lancé le défi de compiler les phrases les plus célèbres des férus d'Apple. "Pas de virus", "pas besoin de flash", "j'adore Apple !", autant de petites saillies qui devraient rappeler à certains, que plus qu'une simple marque, Apple c'est avant tout un art de vivre, d'aucuns diront une religion, dont feu Steeve Jobs, son nom est prononcé environ 217 fois en fin de vidéo, est le modèle absolu. Pour revoir vos fondamentaux à 5 jours de la présentation officielle de l'IPhone 5, ce petit film est un indispensable.

Certains l'affirment au moment du Bigbang, le grand chaos originel avait la forme d'une pomme entammée.
Bientôt...
Iphone 5 ?
Des fanatiques s'entraîne déjà à monter leurs tentes commando sur les trottoirs, face aux Apple Stores.
À lire aussi
Une fan d'Apple très étrange fait la queue pour l’iPhone 5
À lire aussi
Apple : 12 millions d'identifiants iOS dérobés au FBI
À lire aussi
Bruce Willis, le nouvel ennemi d'Apple
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Ce que disent les fans d'Apple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible