Célébrités : Mais quels autres cadeaux grandioses nos stars pourraient-elles bien mériter ?

Ecrit par

Dans le monde glorieux des stars, il est aussi coutume de faire des cadeaux. Seulement, les présents offerts sont toujours grandioses, à l'image de leurs destinataires. Demandons-nous un peu jusqu'où est susceptible d'aller cette folie des grandeurs pour les stars.

Hier, Nabilla dévoilait les luxueux cadeaux de Thomas sur Instagram. Une bague et un collier de chez Bulgari dont la somme des prix dépasserait les 15 000 euros ! Il y a trois semaines pour la fête des mère, c'était Kanye West qui offrait un somptueux cadeau à sa chérie Kim Kardashian. Okay, on a compris... Quand on a une fortune, on l'étale ! C'est un peu le pêché mignon des stars que de montrer à la plèbe, via réseaux sociaux, que la richesse leur sourit. Si les célébrités qu'on vient de citer sont capable de recevoir de tels présents, qu'est-ce que cela peut donner avec d'autres...

Célébrités : Mais quels autres cadeaux grandioses nos stars pourraient-elles bien mériter ?

Mettons par exemple que le couple Justin Bieber/Selena Gomez se reforme, pour la deuxième fois et qu'il dispose d'assez d’endurance pour tenir jusqu'à Noël. Que pensez-vous que le jeune Canadien offrirait à sa bomba Latina ? Séléna pourrait bien mériter un bijou, une voiture, ou même une villa ! Nulle fortune n'est trop grande pour combler l'amour. Mais n'est-ce pas un peu banal comme présent ? Chez meltyBuzz, nous pensons plutôt à un cadeau plus original et consommable comme une dinde de Noël fourrée aux truffes, sur lit de foie gras mariné au Champagne et au safran, lui-même sur plateau d'or et de diamant. Le tout bien sûr cuisiné par un chef de premier ordre avec des pommes de terre trouvées dans les temples des Himalaya. Le cadeau ne serait pas complet sans qu'il soit servi par le président des Etats-Unis lui même. C'est bien kitch, bien de mauvais goût... Mais c'est comme ça.

Célébrités : Mais quels autres cadeaux grandioses nos stars pourraient-elles bien mériter ?

Disons maintenant que Madonna, on ne sait pas pourquoi, reçoive un énorme paquet par la poste à son domicile. Un paquet tellement grand qu'il couvrirait son jardin en entier ! Tellement lourd et imposant que pour le préserver avant son ouverture, et même pour son ouverture, elle devrait dépenser toute sa fortune. Se disant que ce devrait-être un cadeau exceptionnel, du feu de Dieu, elle serait presque consolée d'avoir perdu sa fortune. Quand enfin elle en découvrirait le contenu, elle se rendrait compte qu'il s'agit de milliards de photos et de messages de ses fans qui lui prouverait à quel point ils l'aiment. Elle qui est de ces stars qui disent à chaque fois que ses fans comptent plus que tout, serait-elle aussi ravie !

Célébrités : Mais quels autres cadeaux grandioses nos stars pourraient-elles bien mériter ?

Pour finir, penchons-nous sur le couple qui a créé tant de vagues lors de sa création et qui se compose de Cara Delevingne et Michelle Rodriguez. Depuis que les deux bombes ont officialisé leur union en février dernier, il fallait bien que l'une d'entre elle fasse un cadeau à l'autre. Après, on ne sait pas vraiment laquelle des deux porte la culotte, même si on pencherait plus pour Michelle (elle fait quand-même un peu plus badass). Quoiqu'il en soit, ce matin, on pensait que le cadeau que la latina pouvait faire à la jolie blonde, c'était de lui faire (indirectement) un enfant. Si cette information s'est révélée inexacte, on a quand même réfléchi à ce qu'elles pouvaient se faire : Un amour mutuel et sincère, car il n'y a rien de plus gros comme cadeau ! Ouais... c'est d'une mièvrerie extraordinaire, mais si ça peut faire des heureux, tant mieux. Lequel de ces cadeaux préférez-vous ?