Ces peoples qui exposent leurs tatouages sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Après la mode des selfies, assiste-t-on à l'émergence d'une autre tendance, celle des tatouages ? En effet, les réseaux sociaux semblent saturés de post de stars exhibant leurs œuvres cutanées...

Depuis des mois, la folie des selfies fait rage. Parfois utilisée pour la bonne cause ( par exemple avec ces stars qui prennent des selfies sans maquillage pour lutter contre le cancer), elle a atteint son apogée avec le selfie d'Ellen DeGeneres lors des Oscars 2014. Cette photo de l'animatrice entourée de toutes les plus grandes stars hollywoodiennes est rapidement devenue la plus retweetée de l'Histoire. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule addiction des stars. Elles sont de plus en plus nombreuses à succomber à la tentation de l'encre et de l'aiguille, vous l'aurez compris : au tatouage. Et elles ne se contentent pas de passer à l'acte, elles en font profiter leurs fans car très souvent, l'opération-même puis le résultat de la séance de tatouage sont des moments que les célébrités partagent avec leurs admirateurs sur les réseaux sociaux. Petit rappel des derniers cas observés.

Les endroits insolites et orthographes douteuses : comment se faire remarquer

Quitte à montrer son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux, autant le faire à un endroit insolite qui surprendra les fans et fera parler de soi. C'est la technique utilisée par Miley Cyrus qui s'est fait, rappelons-le, tatouer un petit chat à l'intérieur de la bouche ou encore par Dorian Rossini qui s'est fait tatouer Dieu sur le pénis; ce qui avait littéralement attiré les Twittos et bien sûr, nous les comprenons parfaitement. Mais il existe d'autres méthodes pour rendre son tatouage encore plus incroyable. Se faire tatouer dans un endroit incongru comme Justin Bieber dans son jet en plein vol ou encore faire croire à un tatouage raté. C'est dernièrement le cas de Shy'm : on aurait pu croire à une faute d'orthographe sur le tatouage réalisé sur ses pieds en Afrique du Sud, et il ne s'agit pourtant que d'un jeu de mot. Malin, et efficace pour faire le buzz !

Ces peoples qui exposent leurs tatouages sur les réseaux sociaux
Les tatouages d'amour qu'on peut regretter... ou pas !

Les stars font comme tout le monde, il leur arrive de faire des erreurs (certaines même plus que la moyenne de la population). Et peut être vous êtes vous déjà retrouvés dans la situation de regretter un tatouage... le prénom de votre ex par exemple ? C'est la lourde peine à laquelle s'exposent ces peoples. Sous prétexte de partager leur amour avec leurs fans, ils vont jusqu'à se faire tatouer en compagnie de leur être cher sur les réseaux sociaux comme par exemple Vanessa et Julien en Australie au cours du tournage des Anges 6. Pire, Alexandre des Princes de l'Amour qui s'est fait tatouer le prénom de sa bien aimée Emilia sur les mains. les Twittos s'étaient moqués et ils n'avaient pas forcément eu tort puisque le couple a déjà connu une rupture depuis. Et puis il y a ceux qui poussent le principe du partage avec leurs fans au maximum. C'est par exemple le cas de Keen'V qui n'a pas hésité à exhiber sur Twitter son tatouage réalisé en hommage à ses fans. Quel est, selon vous, le tatouage le plus original ?

Ces peoples qui exposent leurs tatouages sur les réseaux sociaux - photo
Ces peoples qui exposent leurs tatouages sur les réseaux sociaux - photo
Ces peoples qui exposent leurs tatouages sur les réseaux sociaux - photo