Cette blague a été élue "la plus drôle au monde"

Ecrit par

Lancé en 2002, le site LaughLab avait pour projet de dénicher la blague la plus drôle de la Terre grâce aux contributions et aux votes des internautes. 13 ans plus tard, il est temps de découvrir la fameuse perle.

On est bien placé pour le savoir, certaines blagues peuvent se transformer en succès improbables à l'instar de Derrick, House of Crades ou encore de Tizy B. & Silky Cam dans TPMP. Elles auraient pu d'ailleurs postuler sur le site LaughLab, qui depuis 2002, année de son lancement, recueille tous un tas de blagues postées par les internautes. Ces derniers peuvent également voter pour leurs préférées avec pour but de faire émerger à terme "la meilleure blague au monde". Et bien figurez-vous qu'après 13 ans de contributions et de likes, le site vient de révéler l'histoire drôle qui a recueilli le plus d'avis positifs. Préparez-vous à finir plié en quatre…ou pas.

Cette blague a été élue "la plus drôle au monde"

Commençons tout d'abord par la blague qui a fini à la seconde place. Elle concerne un dialogue entre Sherlock Holmes et son acolyte Watson, partis camper dans les bois, ce qui implique de dormir sous une tente. Mais au milieu de la nuit, Holmes réveille Watson pour lui demander ce qu'il voit au-dessus de sa tête. Réponse : "des étoiles". Holmes : "Et qu'en déduisez-vous ?", Watson : "Et bien qu'il y a des millions d'étoiles, et que si quelques-unes avaient des planètes, il est fort probable qu'il y'en ait qui ressemblent à la Terre, et que si des planètes ressemblent à la Terre, il est presque sûr qu'il y'ait une forme de vie dessus". Holmes : "Watson, vous n'êtes qu'un idiot. Cela veut simplement dire qu'on nous a volé notre tente !". À s'éclater de rire le cul par terre, non ? Attendez donc de découvrir la blague number one. C'est deux chasseurs qui s'adonnent à leur passion dans les bois (décidément), quand l'un deux s'écroule subitement sans réelle raison. En panique face à la vision de son ami inconscient, le second chasseur décide d'appeler les urgences : "Mon ami est mort ! Que dois-je faire ?!" demande-t-il en total stress. "Calmez-vous. Assurez-vous tout d'abord qu'il est bien mort" lui répond aussitôt la secouriste. Après un bref silence, cette dernière entend alors un coup de feu avant que le chasseur ne reprenne le combiné et lui demande : "Et maintenant je fais quoi ?". Si vous pensez avoir mieux en stock, vous pouvez toujours vous rendre sur LaughLab. Une meilleure blague à partager ?