Chantage à la sextape : Les déclarations de Mathieu Valbuena inspirent des détournements hilarants

Ecrit par

Les déclarations de Mathieu Valbuena sur l'implication de Karim Benzema dans le chantage dont il a fait l'objet ont embrasé Twitter. Les internautes s'en sont donné à coeur joie en se laissant aller à de nombreux détournements.

Révélée le mois dernier, l'affaire Valbuena s'est depuis transformée en un véritable feuilleton. Chaque semaine, un nouvel épisode nous apporte des informations quant au rôle joué par les différents protagonistes dans le chantage à la sextape, dont une parodie a été dévoilée par Groland. Et pour la première fois depuis le début, le principal intéressé s'est exprimé sur le sujet dans un entretien accordé au Monde. Il s'est dit "plus que déçu" par Karim Benzema, mis en examen le 5 novembre dernier pour complicité de tentative de chantage. Loin de passer inaperçus, ses propos ont rapidement été relayés, à tel point qu'il est en TT depuis ce matin sur le réseau social à l'oiseau bleu. Mais plutôt de de donner leur avis, certains internautes ont préféré se jouer de la situation en postant des détournements hilarants.

Chantage à la sextape : Les déclarations de Mathieu Valbuena inspirent des détournements hilarants - photo
Chantage à la sextape : Les déclarations de Mathieu Valbuena inspirent des détournements hilarants - photo

Après la mise en examen de Karim Benzema, les deux internationaux français avaient surpris tout le monde en s'affichant ensemble sur Facebook. Mais il semblerait que la situation soit plus compliquée que ça... Sans langue de bois, Mathieu Valbuena a évoqué un "manque de respect" de son coéquipier. Il n'en fallait pas plus pour inspirer des détournements sur la Toile. @Stresame a posté un montage, sur lequel le Lyonnais dit au Madrilène : "Enfoiré à cause de toi tout le monde va savoir que j'en ai une petite maintenant". @LoescherPatrick a posté une photo de Benzema avec une larme qui coule sur sa joue, en commentant : "Benzema après avoir lu la presse ce matin lol #Valbuena #Benzema". Il y a fort à parier que ça continuera toute la journée. Avez-vous tweeté à ce sujet ?