Chéri t'es le meilleur ! : Un candidat se ridiculise en orthographe (Vidéo)

Ecrit par

Tous les soirs, Cauet présente Chéri t'es le meilleur ! sur NRJ 12. Et lors d'une émission quotidienne, un candidat s'est ridiculisé en orthographe !

Depuis le 20 octobre, Cauet présente Chéri t'es le meilleur ! sur NRJ 12 et si les twittos étaient impatients de découvrir la soirée spéciale télé-réalité avec Shanna, Thibault, Vanessa Lawrens, Julien Guirado, Martika et Tiago, ces derniers ont du rire devant l'épisode du 20 novembre. Et pour cause ! Alors que la première épreuve est basée sur une question de géographie, la candidate prénommée Julie confirme que Bryan, son compagnon, sera reconnaitre 9 drapeaux sur 10. Pour ce faire, neuf jeunes femmes défilent en bikini ultra sexy avec des drapeaux collés sur leur fesse et leur poitrine et le jeune homme doit ainsi donner la bonne réponse en les écrivant sur une écharpe "à la Miss France". Et une fois les 9 pays découverts (ou pas), Cauet rappelle les modèles pour vérifier que les réponses... Et là, c'est le drame !

En effet, "Costarika" au lieu de Costa Rica, "Tunisi" au lieu de Tunisie, "Nouvelle Elande" au lieu de Nouvelle-Zélande, "Emira Arabe" au lieu de Emirats-Arabes, "Strilenka" au lieu de Sri-Lanka, "Goitemala" au lieu de Guatemala, "Republic Check" au lieu de République Tchèque a-t-il écrit sur les écharpes. Et si le candidat Bryan a échoué au test d'orthographe, il s'est aussi raté en géographie puisqu'il n'a pas réussi l'épreuve (trouver les 9 drapeaux sur 10) et a donc distribué 500 points aux deux autres couples en compétition. Quand ce ne sont pas les candidats de télé-réalité qui envahissent les émissions de télé comme Chéri t'es le meilleur !, Total Blackout ou encore Le Maillon Faible, ce sont des candidats tout aussi drôle qui régalent les téléspectateurs ! Regardez-vous Chéri t'es le meilleur ?

Source : NRJ 12