Chers voisins : Le Tumblr délirant qui rassemble les meilleurs mots de voisins

Ecrit par

Le Tumblr "Chers voisins" rassemble les mots de voisins les plus délirants. Tantôt agressifs, tantôt satiriques, voici un florilège des plus belles perles trouvés par le célèbre tumblr !

La rédaction de meltyBuzz est totalement fan des Tumblr un brin déluré et osé ! Il y a quelques temps, on vous présentait "Je suis Nico", le Tumblr dans lequel Nicolas Sarkozy se tapait l’incruste absolument partout. Cette fois-ci, c’est un tumblr d’un tout autre style que l’on vous présente. "Chers voisins" rassemble les mots de voisins les plus drôles et osés. Et oui, c’est bien connu, les relations entre voisins sont loin d’être toujours idéales ! Des conflits parfois minimes, parfois d’une ampleur bien plus grande naissent ainsi dans les immeubles ou dans les quartiers résidentiels. Les créateurs du site ont pris un malin plaisir à réunir les messages les plus délirants de voisins. Certains voisins parviennent à rester extrêmement cordiaux : "Cher voisin –dont bien heureusement nous ne connaissons pas le visage – qui aime se détendre devant son ordinateur le soir : Ce week-end nous recevons des enfants chez nous. Et les enfants c’est curieux, ça court partout, ça regarde partout et ça pose plein de questions… Alors si vous pouviez faire abstinence pendant 3 jours, ou bien tirer le rideau, c’est au choix, ce serait super sympa."

Chers voisins : Le Tumblr délirant qui rassemble les meilleurs mots de voisins

D’autres se montrent bien plus violents : "Si je trouve l’encu*** ki a chier devant ma porte je le tue". Et la réponse à ce message est encore plus hilarante : "Cher voisin. C’est moi qui ai chié sur votre paillasson. Etant donné que vous prenez la cage d’escaliers pour une décharge publique et la cour pour un cendrier géant, j’ai pensé qu’il s’agissait là, de votre part, d’une sorte de coutume. J’ai donc cru bon d’essayer de m’adapter et de vous montrer que, moi aussi, je pouvais découvrir et partager d’autres cultures". Ah l’amour entre voisins...ça fait rêver ! Il y a quelques semaines, un autre tumblr plutôt osé se moquant de Marine Le Pen intitulé "Marine Le Pénis" faisait le tour de la toile. Que pensez-vous de ce Tumblr?