Chine

Chine : Des collants poilus contre les pervers, la nouvelle "mode"

Publié par
Lisa Sfartman
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les chinoises viennent de créer une toute nouvelle invention, le collant à poils. Le but ? S'enlaidir pour éloigner les agresseurs et autres pervers sexuels, très présents en Chine !

Les chinois n'en finissent plus de nous surprendre ! En Chine des cours sont proposés aux jeunes femmes pour trouver un mari à l'étranger. Cette fois, les chinoises elles-mêmes ont créé une nouvelle invention plutôt maline mais assez repoussante… les collants poilus ! En effet, les rues en Chine sont remplies d'agresseurs et pervers sexuels. Pour les faire fuir, la nouvelle mode de cet été est de porter ces collants à poils ! L'internaute @HappyZhangJiang a fait découvrir cette nouvelle invention sur Sina Weibo, le réseau social chinois, et qualifie cette invention improbable comme des "Super collants d'été sexy, indispensables pour toutes les filles qui sortent".

La nouvelle invention pour faire fuir les agresseurs
Les rues sont pleines d'agresseurs et de pervers sexuels
Le twitter chinois
Les chinois nous surprennent encore !
À lire aussi
Scène de chaos à Hong Kong après que des diamants soient tombés du ciel (vidéo)
À lire aussi
Chine : Des voitures en lévitation sur une route affole le net (vidéo)
À lire aussi
Chine : Une ville volante est apparue !
À lire aussi
Iron Man : Découvrez Iron Panda !
À lire aussi
Insolite : Elle se trompe de train et retrouve ses parents 37 ans plus tard !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Chine : Des collants poilus contre les pervers, la nouvelle "mode"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible