Chris Brown et Karrueche Tran fiancés ? La photo Instagram qui sème le doute

Ecrit par

Entre rupture et réconciliation, insultes et déclarations d'amour, il est difficile de suivre le couple formé par Chris Brown et Karrueche Tran. Alors que celui-ci est séparé depuis un mois, la jeune femme a posté une photo des plus intrigantes sur Instagram...

Les choses semblent être compliquées entre Karrueche Tran et Chris Brown. Alors que leur rupture était semble-t-elle annoncée sur Twitter il y a un mois, il semblerait aujourd'hui que le couple se soit à nouveau réconcilié. Et pour cause, des rumeurs selon lesquelles le chanteur aurait demandé la main de la belle circulent sur la Toile. A l'origine : une photo postée par Karrueche Tran sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on peut voir la main de la jeune femme, avec deux bagues, dont l'une ressemble à une bague de fiançailles. Une photo postée le jour de Noël avec, en commentaires, un smiley aux yeux exorbités et un cœur. S'agit-il de la preuve d'une demande en mariage ou d'un simple cadeau de Noël ? Peu importe, la photo a rapidement enflammé la toile, faisant naître la rumeur d'une réconciliation, voire même d'un mariage à venir.

????❤️

A photo posted by karrueche (@karrueche) on

Si le doute persiste quant à ces fiançailles, leur réconciliation semble bien certaine puisque le couple a été vu le 23 décembre dernier sur le parking de Playhouse, une discothèque huppée de Hollywood, bras dessus, bras dessous... La belle mannequin vietnamienne aurait-elle pardonné au chanteur ? Un retournement de situation auquel les fans du couple ne s'attendaient certainement pas puisqu'il y a trois semaines, le chanteur profitait de son concert donné pour la radio Power 106 pour annoncer qu'il n'était plus en couple avec Karrueche Tran, l'insultant au passage. Mais ce n'est pas tout, une semaine plus tard, Chris Brown accusait Drake d'avoir couché avec Karrueche Tran sur Instagram, faisant disparaitre tout espoir d'une potentielle réconciliation… Bague de fiançailles ou simple cadeau de Noël selon vous ?