Chris Brown : Violent avec une fan, la vidéo buzz sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Alors qu'il se trouvait dans un Nightclub pour une prestation, le chanteur de 25 ans a été filmé repoussant une fan qui tentait de l’embrasser. Les twittos réagissent à l’affaire, et soutiennent en majorité le chanteur, dont ils comprennent la réaction.

Limelight Club - Houston, Texas. Chris Brown et sa petite amie Karrueche Tran se dirigent vers la sortie après une prestation sur scène du chanteur de RnB. Alors qu’il tente de se frayer un chemin à travers la foule, le jeune homme se rend compte que quelqu’un tente de l’embrasser. Fan de l’artiste, la jeune femme prénommée Mandee tente un rapprochement surprise avec son idole. Pris au dépourvu, Breezy la repousse sur le côté d’un revers de bras, et passe son chemin. Après avoir frappé un homme qui le prenait en photo à la sortie de son hôtel, Chris Brown avait plaidé coupable devant la justice, déclenchant des réactions ironiques sur Twitter. Et le chanteur pourrait bien repasser par la case tribunal d’ici peu, puisque sa fan éconduite envisagerait de porter plainte contre lui. Sur Twitter, ça réagit aux Etats-Unis, tandis qu’en France on commence seulement à parler de l'affaire.

Les twittos américains soutiennent la réaction de Chris Brown, et tournent l'affaire à la dérision

"Décidément Chris Brown n'aime pas les blanches"

"Je ne peux pas oublier la façon dont Chris Brown a éjecté cette fille qui a essayé de l'embrasser ! Ça fait maaaaal"

"Les gens qui essaient de faire du tors à Chris Brown... c'est tellement débile ! Personne ne devrait tenter d'embrasser mon homme de toutes façons. Qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ?"

"Ces fans doivent se calmer ! Attraper le visage de Chris Brown & essayer de l'embrasser sur les lèvres. WTF t'es une étrangère !"

"Je suis sûre que cette fille qui a essayé d'embrasser @chrisbrown au Limelight s'est sentie super gênée"

"Je ne blâme pas Chris Brown pour avoir repoussé cette fille qui a essayé de l'embrasser" Comment auriez-vous réagi à la place de Chris Brown ?

Source : twitter