Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) réinvente le Ice Bucket Challenge

Ecrit par

L'acteur principal des Gardiens de la Galaxie a cédé au buzz généré par le nouveau défi Facebook : le Ice Bucket Challenge. Mais il y a ajouté sa touche (très) personnelle.

Impossible que vous n'ayez pas déjà entendu parler du Ice Bucket Challenge, le nouveau défi Facebook. Sans risque pour votre santé, celui-ci consiste à se jeter soi-même un seau de glaçons sur le corps tout en se filmant. Il vous revient ensuite de poster la vidéo sur Facebook avant de nommer 3 de vos amis qui devront à leur tour relever le défi. Le tout pour soutenir la bonne cause ! En effet, l'opération a pour but de faire connaître - et ainsi collecter des fonds pour lutter contre - la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (ALS), une maladie neurodégénérative dont la cause reste inconnue. Et aujourd'hui, après Justin Timberlake, Demi Lovato, Ansel Elgort, Stephen Amell, l'Ice Bucket Challenge est relevé par Chris Pratt. Mais le héros des Gardiens de la Galaxie a décidé de réaliser le défi en question de manière très personnelle.

Vodka Bucket Challenge ?

Chris Pratt est de nature farceuse, et il ne pouvait décidément par réaliser le Ice Bucket Challenge de la même manière que le reste de la planète. Ainsi, vous pourrez découvrir dans la vidéo ci-dessous, que Chris Pratt a décidé de modifier légèrement les règles du jeu. En jouant sur les mots, et particulièrement avec "Ice" dans le nom du défi, l'acteur a donc choisi de boire une petite bouteille de Blue Ice Vodka, puis une autre de Smirnoff Ice. Mais c'était sans compter deux de ses proches, qui se tenaient prêtes - depuis le balcon - à renverser plusieurs seaux d'eau glacée sur la tête de Chris Pratt. Reste à savoir quel sera la prochaine célébrité à relever le fameux défi du Ice Bucket Challenge. Quelle version du défi préférez-vous ?