Chris Pratt parodie Jason Statham dans un sketch inédit du Saturday Night Live !

Ecrit par

Dans un sketch pour le SNL, Chris Pratt, le héros de Jurassic Park, se paie la tête d'un des rois du film d'action, Jason Statham ! meltyBuzz vous en dit plus.

Depuis qu'il a explosé le box office mondial avec le blockbuster Jurassic World, qui lui a par ailleurs permis de devenir un mème grâce à une séquence reprise par des gardiens de zoo aux 4 coins de la planète, Chris Pratt est enfin reconnu du grand public. L'acteur, qui avait déjà fait forte impression dans Les Gardiens de la Galaxie l'été dernier, n'a pas son pareil pour nous faire marrer. Il n'a pas joué pendant 6 ans dans l'excellente comédie Parks & Recreation pour rien ! La preuve de son immense sens de l'humour en a encore été donnée lors d'un numéro de l'émission satirique Saturday Night Live, dans lequel Chris Pratt s'est glissé dans le crâne rasé et le blouson en cuir badass de Jason Statham !

Le sketch débute par une bagarre chorégraphiée à la perfection sur un plateau de tournage. Parfaitement à l'aise dans la peau du Transporteur, Chris Pratt fait des jeux de mots avec son nom (Statham) difficile à prononcer, avant de lancer une fausse publicité pour des burgers à emporter, suivie d'une bouteille d'eau au nom complètement WTF de « Jason Statham's Jason Steakums Jason Drinkums Steakum Water ». Essayez de le prononcer sans vous planter ! Chris Pratt, qui s'est récemment fait piéger par un T-Rex pendant la promo de Jurassic World, a en tout cas l'imitation dans la peau ! Son interprétation de Jason Statham est aussi drôle que bluffante. Ce sketch, coupé lors de la diffusion de l'émission il y a quelques mois par manque de temps, vient d'être mis en ligne par la chaîne YouTube de SNL. Cette parodie t'a-t-elle fait marrer ?