Christophe Hondelatte apporte son soutien à Véronique Genest, les twittos réagissent !

L'animateur Christophe Hondelatte qui s'était essayé à la chanson a défendu l'actrice Véronique Genest qui a soulevé la polémique en annonçant vouloir se lancer dans la politique.
Christophe Hondelatte avait fait le buzz en annonçant qu'il sortait son deuxième album dont l'extrait "Cybernight" avait été moqué par les twittos. Il avait pourtant accepté une invitation chez Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, qui s'était soldée sur un départ précipité de l'animateur. Ainsi, quand Véronique Genest a annoncé qu'elle se lançait en politique, Natacha Polony, la chroniqueuse de Laurent Ruquier, lui est tombée dessus. Christophe Hondelatte, qui est passé par là, prend position : "Je voudrais m’inscrire en faux dans le procès en sorcellerie qui est fait contre Véronique Genest qui se lance en politique. Elle est sans bagages, elle est un peu à poil quand elle parle de politique, du coup, elle en parle très différemment." Le présentateur va plus loin : "Elle a dit qu’elle était islamophobe mais ma foi elle a le droit, un de l’être, deux de le dire dans notre pays jusqu’à nouvel ordre sans que tout le monde lui tombe dessus !" Les internautes sont sceptiques quant à ses propos.
Christophe Hondelatte: "On retrouvera Véronique Genest dans le prochain gouvernement de droite". Une chanson! Une chanson!
— Didier Porte (@DidierPorte) 20 mars 2013
Donc pour Christophe Hondelatte en France on a le droit d'être islamophobe ! #Vomi
— Zlatan Abdelovitch (@abdelovitch) 20 mars 2013
Christophe Hondelatte qui prend la défense de Véronique Genest. Les futures lumières de ce siècle … #Genest #Hondelatte
— MathLOFF (@MathLOFF) 20 mars 2013
Christophe Hondelatte apporte son soutien à Véronique Genest « Elle a le droit d’être islamophobe » voici.fr/news-people/ac… bah alors morray
— Nico Nico (@Nico_Lanter) 20 mars 2013
J'aimais bien Christophe @hondelatte pour son émission #FELA mais il ne mérite plus le respect en soutenant l'ordure extrémiste q'est Genest
— Atif (@atifwesh) 20 mars 2013