Chute de Madonna : Et maintenant le Tumblr renversant avec #MadonnaFall

Ecrit par

La chute de Madonna lors de la cérémonie des Brit Awards fait l'objet de nombreux détournements. Aujourd'hui, c'est un Tumblr pour le moins renversant qui vient de voir le jour sur la Toile !

Si Madonna est généralement friande de buzz en tous genres, elle se serait volontiers passée de celui-là. Depuis sa violente chute dimanche dernier lors de la cérémonie des Brit Awards, toute la Toile ne parle plus que d'elle. Et il n'a pas fallu plus de quelques heures pour que l'interprète de Living for Love devienne la cible de nombreux détournements. Après s'être ouvertement moqués de la diva, les twittos se sont littéralement déchaînés sur le hashtag #chutepeople. Mais loin de se lasser, les internautes ont eu une autre idée : créer un Tumblr parodique sur lequel la chute de la Madone est intégrée dans des scènes de films ou de vie quotidienne.

Si des théories en tous genres sur les véritables raisons de la chute de Madonna fleurissent sur la Toile, certains internautes ont décidé de s'amuser en créer un Tumblr parodique pour le moins renversant. La diva apparaît à l'affiche d'un film qui lui est consacré, intitulé "Madonna has fallen", puis elle enfourche un balai pour une compétition de quidditch. Sur ce Tumblr, Madonna & sa cape sont également intégrés à une scène de corrida ou encore à un jeu vidéo. L'une des images donne même à penser que Michael Jackson serait à l'origine de la chute de la Madone ! A la rédac' de meltyBuzz, on en redemande ! Ces détournements vous ont-ils fait rire ?