Chute de Madonna : Florian Gazan se met dans sa tête !

Ecrit par

Mercredi soir dernier, Madonna est réapparue sur le devant de la scène. Enfin sur le bas de la scène avec une chute spectaculaire lors des Brit Awards 2015 à Londres qui a fait le tour du monde en quelques secondes. Bad buzz mais buzz quand même ! Et si ce n’était pas vraiment un accident…

Mon vrai nom, c’est peut-être Louise Ciccone mais je suis pas si conne que ça ! Mercredi mon plan a fonctionné comme prévu : moi je suis peut-être tombé dans l’escalier mais le reste du monde, lui, est tombé dans le panneau. Franchement, je ne pensais pas que ça marcherait autant ce coup de "oups je me suis pris les pieds dans ma cape !". Pourtant, on aurait dit une mauvaise cascade de film directement en vente en VOD sans passer par la case ciné ! Hey ceci dit faire ses propres cascades à 56 ans, don’t call me Madonna mais Jean-Paul Belmonda ! 56 ans, tu additionnes l’âge de mes rivales, Lady Gaga, Miley Cyrus, Rihanna, Nicki Minaj, ça fait même pas ça ! Bon on dit bien que c’est dans les vieilles peaux qu’on fait la meilleure soupe mais moi celle que je sers dans mes CD, plus personne l’achète ! Alors fallait que je trouve autre chose pour qu’on reparle de moi.

Le premier coup que j’avais tenté c’était celui du toyboy il y a quelques années. Ca a bien marché et c’est devenu à la mode de sortir avec quelqu’un de bien plus jeune que soi. Regardez Jean-Luc Lahaye. Bon lui, il a fait encore plus fort niveau jeunesse puisque ses meufs, les seules règles qu’elles ont c’est une équerre et un rapporteur. Moi ça a fini par me saouler. Quand je disais à mon chéri "j’ai envie de toi", il me répondait toujours "attends, j’ai pas fini mes devoirs". Alors j’ai arrêté. Aujourd’hui je sors avec des gens de mon âge, des mecs de 35 ans quoi ! OK c’est pas l’âge que j’ai mais l’âge que je fais, c’est ce que m’a dit mon chirurgien esthétique. Finalement de toute ma vie, c’est le mec qui m’a le plus tiré ! Après je me suis lancée dans les provocations pour faire parler de moi. Y a eu le coup dans mes concerts où j’ai comparé Hitler avec Marine Le Pen. C’est vrai j’ai un peu abusé, c’est pas cool pour Adolf. D’ailleurs, pour la blague, j’ai fait un deux en un, j’ai mélangé leurs deux photos et là surprise : Hitler + Marine Le Pen, ça m’a donné la tête d’Angela Merkel !

Bon la provoc, ça n’a pas marché alors je me suis dit "Mado, faut un truc visuel, un truc puissant qui fasse ravaler sa langue à l’autre greluche blonde dévergondée et bouffer sa robe en viande à l’autre rital aussi Gaga que Liliane Bettencourt !". Et là en allant au ski avec mes 1765 gamins, j’ai eu l’idée en voyant ma fille Lourdes se prendre une gamelle à ski. Ses 844 frères et 920 sœurs se sont tellement bidonnés que j’ai compris : moi aussi je devais faire ça. Mais à échelle mondiale, universelle, Internet ! Et je l’ai fait ! Si vous regardez bien les images, vous verrez que la doublure de la cape était matelassée, j’avais des mini coudières, bref ça m’a fait beaucoup moins mal que de voir les ventes désastreuses de mon dernier album. Derrière, je l’ai jouée genre "the show must go on" qu’on se dise "quelle pro, quel courage !", j’ai fait deux, trois interviews pour dire que je m’étais fait une entorse cervicale et me voilà en TT monde ! Je conseille ça à François Hollande : si sa popularité chute, rien de mieux qu’une chute pour la faire remonter. Ironique non ? Au fait, on peut se le dire : Miley, Gaga et les autres, m’en veuillez pas mais avouez que je vous ai bien buzzées ! Qu'a pensé Madonna au moment de sa chute, selon vous ?