Chute de Madonna : La Reine Des Neiges lui vient en aide sur Twitter !

Ecrit par

Madonna aurait-elle cherché à imiter la Reine des Neiges hier soir sur la scène des Brit Awards ? Cette dernière a justement réagi, non pas pour la blâmer, mais pour lui donner des conseils afin de ne plus chuter !

Que s'est-il passé hier pour que Madonna se retrouve les fesses à terre sur la scène des Brit Awards 2015 hier soir ? Alors que cela faisait 20 ans que la chanteuse n'y avait pas performé, son retour a marqué les esprits ! Et c'est peu de le dire. Vêtue d'une longue cape, la Madone aurait été victime d'un de ses danseurs, lequel aurait tiré un peu trop fort sur celle-ci alors qu'elle interprétait son nouveau titre "Living For Love". Et si elle s'est rapidement relevée, continuant comme si de rien n'était, nombreux sont les internautes à s'être moqués de la chute de Madonna, certains lui reprochant même d'avoir voulu faire comme la Reine des Neiges !

Loin d'en être vexée, cette dernière a même tenu à donner quelques conseils à la chanteuse ! Eh oui, il faut croire que la Reine des Neiges a été relâchée par la police après un mandat d'arrêt lancé contre elle ! C'est via le compte Twitter de @DisneyFR qu'elle s'est directement adressée à la Madone : "Bonjour @Madonna, vous allez bien ? En cas d'urgence voici comment détacher votre cape." Le tout accompagné d'un gif afin que le message soit clair. Une réponse magique de la part de Disney, qui a par la même occasion effectué un coup marketing de génie en surfant sur le buzz généré par la chanteuse ! Et pour cause, posté à 10h24 ce matin, le tweet a déjà été retweeté 1 145 fois et ajouté 427 fois aux favoris… A-t-elle voulu imiter La Reine Des Neiges selon vous ?