Chute de Madonna : Un buzz pour rebooster sa carrière ?

Ecrit par

Madonna a créé l'événement en chutant lors de sa prestation aux Brit Awards 2015. Et si cet incident avait été provoqué pour relancer sa carrière ?

Pendant toute la soirée des Brit Awards 2015, le public n'attendait qu'une chose : l'arrivée de Madonna. Largement teasée par les présentateurs, la prestation de la diva sur Living For Love s'annonçait plus que grandiose. Cela a effectivement été le cas… Mais pas de la manière dont les spectateurs l'avaient imaginé. En effet, elle a violemment chuté après qu'un danseur a tiré sur sa cape. Un incident incroyable que n'ont pas manqué de commenter les internautes dans les instants qui ont suivi. Mais si la plupart des twittos ont compati, d'autres ont crié au complot. Selon eux, la chute a été calculée.

C'est sur le réseau social à l'oiseau bleu qu'un internaute a fait part d'une curieuse hypothèse quant à la chute de Madonna. @Andr3w_95 a écrit "Conspiracy theory – Madonna planned fall in as last attempt to make the song successful. And it worked" (Théorie du complot – Madonna avait planifié sa chute pour relancer les ventes de sa chanson. Et ça a fonctionné). Le message est accompagné d'un screeshot du Top 3 des chansons les plus téléchargées, et "Living for love" arrive en deuxième position. La chute de Madonna, qui a été également été moquée par les internautes, était-elle calculée ? Si c'est le cas, la ruse a fonctionné. Croyez-vous en la théorie du complot ?