Cindy de Dilemme tuée à cause d'une opération marketing du Queen

Ecrit par

Cindy Bastien a participé à un buzz marketing en partenariat avec le Queen. Une opération qui fait beaucoup parler d'elle, le côté bimbo de la jeune femme devient une réelle marque de fabrique qui fait ses preuves !

On avait déjà expliqué ce matin que le coupable de l'assassinat de Cindy de Dilemme serait dévoilée au Queen le 11 mars. Visiblement l'opération marketing en partenariat avec la bimbo belge a eu l'effet escompté. Baptisée "Overbitch", l'opération a réussi à susciter l'intérêt avec sept scènes d'assassinats différents de Cindy. Consciente de son statut de pin-up qui lui colle à a peau, la barbie belge joue dessus à fond, faisant ainsi preuve d'audace et d'autodérision. Les dirigeants du Queen semblent avoir bien compris aussi le potentiel marketing de la jeune fille. Visiblement, la culture du corps, ça vend toujours autant ! Serez-vous de ceux qui se rendront ainsi à la soirée spéciale "Overbitch" organisée au Queen le 11 mars ? Avez-vous déjà une idée du réel coupable parmi les sept suspects ?