Ciné Buzz

Ciné Buzz : L'évolution des cheveux de Nicolas Cage

Publié par
justbilly
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Nicolas Cage est surement l'un des meilleurs acteurs actuellement à Hollywood. Mais comme tout le monde il a ses faiblesses et dans son cas ce sont ses coupes.

Crédit : evolution Nicolas Cage

Le métier d'acteur est parfois compliqué car pour les besoins d'un rôle il faut dans certains cas se couper ou se laisser pousser les cheveux. L'un des acteurs qui connait peut être le mieux cette situation est Nicolas Cage puisque à travers cette vidéo on peut voir toutes ses modifications capillaires. Et il faut avouer que parfois il ne faut pas avoir peur du ridicule car il l'est totalement avec certaines coupes. Vous voyez Régis le con avec ces coupes ?

À lire aussi
Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
À lire aussi
Ciné Buzz : Ces stars qui ont prêté leurs voix à un personnage animé
À lire aussi
The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Ciné Buzz : L'évolution des cheveux de Nicolas Cage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible