Cinq Femen manifestent devant l'ambassade de Tunisie, Twitter réagit

Les Femen ont encore fait parler d'elles aujourd'hui alors qu'elles faisaient une prière seins nus devant l'ambassade de Tunisie à Paris pour protester contre le gouvernement tunisien.
Il y a quelques jours, trois Femen ont manifesté seins nus à Tunis et c'était la première fois qu'elles menaient une action de ce type dans le monde arabe. Elles ont été interpellés par la police tunisienne et se sont faites maltraitées par les passants. Cette fois-ci, toujours contre la politique de Tunisie, les féministes ont décidé d'organiser une manifestation à Paris devant l'ambassade tunisienne. Cinq activistes ont prié dans la rue seins nus en criant "Amina Akbar" (Amina est grande) en soutien à la Femen Amina Sbouï qui est retenue prisonnière en Tunisie depuis le 19 mai. Les actions des Femen divisent toujours les internautes qui ont des avis bien tranchés sur le sujet.
Les #Femen prient topless dans la rue à #Paris devant l'ambassade de #Tunisie avant le procès d'activistes à #Tunis twitter.com/AmmarParis/sta…
— Ammar ABD RABBO (@AmmarParis) 5 juin 2013
*Se cache* " @alikharchafi: Encore une provocation des femerdes : Les Femen prient «Amina akbar» devant l’ambassade de Tunisie à Paris."
— iliass zkara (@IliassZk) 5 juin 2013
Radical RT FEMEN vient de faire une prière topless dvt l'ambassade de Tunisie à Paris. PRAYING FOR JUSTICE #FreeFemen twitter.com/Femen_France/s…
— zaza (@ZazaG) 5 juin 2013
Liberté d'expression vous dites? #Femen #WTF #Paris facebook.com/photo.php?v=60…
— Amy Aj (@Amywebhouse) 5 juin 2013
Décidément, la connerie des FEMEN n'a pas de limite. bit.ly/ZOcRII
— Ghali (@__Ghali) 5 juin 2013