Clara (Mon incroyable Fiancé 3) et Nelly (Les Anges 6) : Leur ressemblance physique affole Twitter

Ecrit par

Vendredi soir avait lieu le deuxième épisode de Mon incroyable Fiancé et pour les internautes, Clara ressemble vivement à Nelly des Anges de la télé-réalité 6.

Découverte dans La Belle et ses Princes 2, Nelly a par la suite intégré Les Anges de la télé-réalité 6 afin de percer dans le maquillage professionnel. Mais pas à son aise dans ce programme de télé-réalité, la jeune femme n'est pas allée au bout de l'émission et avait ainsi préféré rejoindre la France plus tôt que prévu. Et de retour dans le pays, Nelly s'était mise en couple avec Romain des Marseillais à Rio, lequel avait déclaré "C'est une fille très bien, mais je ne me sens pas prêt à l'heure actuelle à faire des concessions et me projeter dans l'avenir", après leur rupture il y a quelques semaines. Cette dernière est donc de nouveau à la recherche de l'amour (enfin normalement) et elle aurait ainsi pu participer à la troisième saison de Mon Incroyable Fiancé pour rencontrer, peut-être l'homme de sa vie...

Clara (Mon incroyable Fiancé 3) et Nelly (Les Anges 6) : Leur ressemblance physique affole Twitter

Mais à défaut de Nelly, c'est Clara, une lilloise et étudiante en ressources humaines âgée de 26 ans, qui doit jouer la (fausse) fiancée du prétendu nommé Patrick Pivert (Eric Lampaert) alors qu'elle pensait participer à Love Machine, une émission censée déterminer quel garçon lui correspond le mieux en fonction de leurs réponses respectives à un questionnaire. Et justement, cette jeune et jolie inconnue ressemble étrangement à Nelly, selon les commentaires des internautes laissés sur le réseau social à l'oiseau bleu. Entre leurs yeux bleus, leur dentition parfaite et leurs cheveux blonds, les twittos semblent être effectivement troublés par la ressemblance physique de ces deux candidates de télé-réalité. Est-ce d'ailleurs pour cette raison que Nelly a clashé Clara sur Twitter ? Troublé par la ressemblance entre ces deux jeunes femmes ?