Clash of Gitans : Cyprien ironise sur le buzz

Ecrit par

Alors que la toile se délecte depuis quelques jours de l'immense clash entre gitans, Cyprien est aujourd'hui sorti de sa réserve pour évoquer ce buzz, qui vient carrément marcher sur ses plates-bandes !

On ne compte plus les parodies autour de Clash of Gitans, dont Jhon Rachid a entre autres réalisé sa propre version. Source d'un buzz considérable sur la toile, ces échanges virulents par vidéos interposées n'ont pas fini d'amuser les internautes. Pour rappel, tout est parti d'une embrouille entre deux familles de gitans, toutes les deux des Lopez. Pas enclins à lâcher l'affaire, les deux camps, ont pris pour habitude ces dernières années de s'envoyer des vidéos de menaces, dont la violence n'a d'égal que leur potentiel à nous faire marrer. D'autant qu'une troisième famille de Lopez s'est incrustée la semaine dernière au conflit. Une concurrence franchement déloyale envers les rois du rire historiques de YouTube.

Leur fer de lance, Cyprien, préfère le prendre à la rigolade, comme le démontre son dernier message sur Facebook, où il vient de partager une compilation des exploits des Lopez. Mais que le YouTubeur reste sur ses gardes, le danger pourrait venir de là où il l'attend le moins. Davantage que les manouches, Cyprien devrait en effet garder un œil attentif sur le collectif Deconne Cheese, qui a fait sa parodie de Clash of Gitans en le clashant, au même titre que Norman et Le Woop. Toute cette testostérone semble avoir libérer la parole sur la scène YouTube, où l'on attend désormais la contribution musclée de Cyprien, qui délirera ce soir avec le Fat Show sur Enorme TV. Les Lopez sont-ils dorénavant vos YouTubeurs préférés ?