Clash of Gitans : Découvrez le site WTF "La Boîte à Lopez" !

Ecrit par

Depuis quelques jours, le "Clash of Gitans" met la Toile à feu et à sang. Les trois familles Lopez qui s'opposent se livrent une bataille sans merci par vidéos interposées. Un conflit qui a donné envie à un internaute de répertorier leurs punchlines les plus WTF dans "La Boîte à Lopez", un site web déjanté !

On connaissait "Clash of Clans", le jeu de stratégie en temps réel développé par Supercell. Cette semaine, c'est le "Clash of Gitans" qui agite la Toile et croyez-nous, il n'a rien d'un passe-temps. Si vous n'avez pas eu vent de cette embrouille WTF, il s'agit à l'origine d'une bagarre entre deux familles Lopez – l'une habite dans le 58, l'autre dans 63. Mais comme si tout cela n'était pas déjà assez compliqué, un troisième clan est venu s'ajouter à la guerre par vidéos d'insultes interposées. En effet, les Lopez du 36 sont intervenus pour traiter leurs ennemis de "PD" dans un message dénué de toute poésie. Inspiré par cet improbable conflit, Jhon Rachid a créé sa version de "Clash of Gitans", comme meltyBuzz vous le révélait hier. Il s'agit d'un mashup entre les vidéos de menaces et le film "Les Princes de la Ville". Hilarant !

Clash of Gitans : Découvrez le site WTF "La Boîte à Lopez" !

Il faut bien le dire, cette embrouille de manouche vire au grand n'importe quoi sur la Toile. Mais comme Jhon Rachid, de nombreux internautes ont entrepris de détourner le fameux "Clash of Gitans". Aujourd'hui, l'un d'entre eux a eu la brillante idée de créer un site dédié aux punchlines prononcées par les différents clans. Dans "La Boîte à Lopez", vous avez effectivement la possibilité de réécouter les insultes les plus WTF de ces familles de gitans. "Je vais vous enculer vos morts", "Et celui-là qui vient pas, on cuira ses morts et la calotte de ses morts", "Le sang de vos morts vous allez manger", peut-on entendre. Si elles ne manquent pas d'originalité, vous remarquerez que les menaces sont assez répétitives. D'autres punchlines pourraient bien venir compléter "La boîte à Lopez" dans les jours prochains. Une chose est sûre, la rédac' de meltyBuzz vous en tiendra informés ! Que pensez-vous de ce clash ?