Clash of gitans, Depardieu tacle les "accidents" de Sophie Marceau, Koh-Lanta VS The Island : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Vous êtes friands de clashs en tous genres ? La rubrique des Clashs de la semaine est là pour vous et vous fait découvrir les plus grosses prises de bec de la semaine !

C'est un sommaire haut en couleur qui vous attendait la semaine précédente avec Andy Raconte tacle Julia des Anges 7, Valérie Damidot VS Caroline Ithurbide, Nicolas Sarkozy VS les Twittos. place à de nouveaux buzz ce dimanche avec tout d'abord Clash of gitans, la querelle invraisemblable entre plusieurs familles de gitans. L'acteur Gérard Depardieu n'a pas sa langue dans sa poche et l'actrice Sophie Marceau a été victime de son franc-parler. Pour finir la nouvelle émission de la chaîne M6 n'a pas vraiment convaincu d'autant plus que le concept se rapprochait sur certains points avec Koh Lanta et les internautes n'ont pas laissé pas ça ! Plongez au coeur des querelles les plus médiatiques avec les clashs de la semaine !

Clash of gitans
Clash of Gitans : David et Djo Lopez par Spi0n

On ne parle plus que des Familles Lopez des quatre coins de la France depuis cette semaine et pour cause, une embrouille de gitans vire au grand n'importe quoi sur la toile. Baptisée "Clash of Gitans", cette querelle familliale passionne les internautes depuis la diffusion de la vidéo de Djo lopez sur YouTube. Accompagné de sa famille originaire de Clermont-Ferrand, le chef de famille défie un de ses cousins David de la Nièvres qui n'hésite pas à lui répondre dans une intervention très musclée postée également,t sur la toile. Et l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'un autre Lopez, de Chateauroux cette fois a décidé lui aussi de rentre dans la danse... Une véritable bataille par vidéos interposées qui est déjà source de parodie sur Internet.

Depardieu VS Sophie Marceau

Cela faisait un petit moment que Gérard Depardieu n'avait pas fait parler de lui dans les médias, mais cette semaine certaines de ses paroles ont fait sensation. Alors que le Festival touchait à sa fin l'acteur français a été interrogé sur sa confrère Sophie Marceau présente comme tous les ans sur la Croisette. Et concernant ces petits accidents dont le nouveau après le sein est la culotte à Cannes, le monstre du cinéma français n'a pas été tendre dans les pages de Gala : "Ce qui me touche, parfois, c'est que je me demande pourquoi il n'y a que chez elle que l'on voit tantôt un sein, tantôt une culotte... ". L'actrice répondra t-elle à ces paroles ?

Clash of gitans, Depardieu tacle les "accidents" de Sophie Marceau, Koh-Lanta VS The Island : Les clashs de la semaine
Koh Lanta VS The Island

Ce mardi 19 mai la chaîne M6 lançait une nouvelle émission d'aventure "The Island" qui tout comme sa grande soeur "Koh Lanta" est une émission de survie. Avec des concepts aussi similaires des comparaisons ne pouvaient qu'éclater sur la toile et les internautes s'en sont donnés à coeur joie dans un grand match sur Twitter, Koh Lanta VS The Island. Bien que le côté survie ait clairement impressionné les twittos (pas de riz ou d'épreuves de confort), les chiffres d'audience n'ont pas suivi... Sur TF1 depuis 14 années, l'émission Koh Lanta n'est pas prête d'être supplantée de sitôt. Quelle est la plus grosse embrouille de la semaine d'après vous ?