Clash of Gitans : La parodie délirante de Paul Paulsen !

Ecrit par

Depuis quelques jours, le "Clash of Gitans" est alimenté par les menaces et insultes des différentes familles Lopez. Le Youtubeur Paul Paulsen a eu l'idée de faire une parodie dans laquelle il réclame à sa manière le retour au calme. meltyBuzz vous la fait partager.

Ils sont gitans, s'appellent Lopez et ne cessent de s'insulter. Depuis quelques jours, trois familles homonymes se livrent une guerre sans merci par vidéos interposées. Ce conflit, renommé "Clash of Gitans", alimente les débats et les parodies sur les réseaux sociaux. Pas plus tard qu'hier, Jhon Rachid partageait sa version de cette embrouille WTF. Aujourd'hui, c'est au tour du Youtubeur Paul Paulsen d'offrir à ses abonnés une parodie drôlissime. À la manière des manouches qui l'ont inspiré, il apparaît torse-nu, les cheveux en arrière et accompagné de deux amis. Il est beaucoup plus blanc et mince que les Lopez, ce qui évidemment nuit à sa crédibilité. Cependant, il semble particulièrement énervé ! Quelles revendications va-t-il nous formuler ?

Dès le début de la vidéo, Paul Paulsen annonce qu'il a un message pour David & Djo – pour rappel, il s'agit des deux gitans à l'origine du conflit. "Au lieu de vous entraider vous vous engueulez, vous vous insultez, vous vous battez. J'aime pas les insultes, je dis non aux insultes, espèce de fils de pute", les réprimande le Youtubeur dont "Gogol 73" est le surnom. Pour avoir gain de cause et faire cesser la violence, il se laisse aller à des tentatives d'intimidation. "Ce corps, il a pris 285 coups de couteaux et 208 balles dans le corps, ok, donc j'ai peur de rien", les prévient-il après avoir vanté ses "71 kilos à la dernière pesée". Le jeune homme va plus loin en se fendant d'une des insultes dont les Lopez ont le secret – et qui sont répertoriées dans "La Boîte à Lopez". "J'encule le cercueil de vos morts", s'agace en effet le Youtubeur. Ses deux amis interviennent, mais on peine à comprendre ce qu'ils veulent exprimer. L'objectif de "Gogol 73" est explicité à la fin de la vidéo; il s'agit d'un "appel au calme pour tous les Lopez de France". À la rédac' de meltyBuzz, on a adoré ! Cette parodie vous a-t-elle fait marrer ?