Clash Rohff vs Booba : Le rappeur belge Bilo Starr les provoque en duel !

Ecrit par

Toujours très énervé, le rappeur Bilo Starr a profité d'une nouvelle vidéo pour régler ses comptes avec Rohff et Booba, accusé de salir le rap français avec "leurs gamineries".

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines". On n'a pas encore trouvé mieux que cette punchline d'Eric Cantona pour illustrer tous ces opportunistes qui rebondissent sur le buzz des autres. Dans le rap-jeu, le plus gros chalutier est sans conteste le clash Booba VS Rohff, réduits à "des gamins qui font des conneries" par la mouette Bilo Starr. Vous ne connaissez pas encore le bonhomme ? C'est que vous ne suivez pas le rap belge (et on vous comprend). Le Bruxellois qui se définit comme un "rappeur à l'ombre du rap game" recherche visiblement de la lumière, d'où sa proposition aux deux poids lourds que sont B2O et ROH2F.

Dans un court message balancé sur YouTube, le MC membre du groupe O.P.A, a enjoint la doublette à en finir avec leur querelle : "Soit vous réglez ça dans la street, et on en termine une bonne fois pour toutes ou soit vous réglez ça à la vrai devant le mic', et que le meilleur gagne". Mais c'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit. Bilo souhaite donc s'inviter à la battle, si elle a lieu un jour : "Je vous ai déjà convoqué Booba et Rohff. Vous-même vous savez. Sur le plan du rap, on se retrouve, et on voit qui est le meilleur. Si j'ai fait ça, c'est parce que j'estime que j'suis le meilleur et je vais vous le prouver". On craint pour ce fougueux rappeur que Booba ne le range aux côtés de Cortex et ses provocations ridicules pour organiser un combat. Ce Bilo Starr peut-il soutenir la comparaison face à Rohff et Booba ?