Clément Méric : Serge Ayoub poste la vidéo "J'accuse !" sur YouTube

Le leader du mouvement des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, Serge Ayoub, a décidé de prendre la parole concernant l'accusation de certains militants dans l'affaire du meurtre de Clément Meric. Dans une vidéo, il accuse fermement le gouvernement.
Ce matin, l'hebdomadaire d'extrême-droite "Minute" consacre sa Une à Clément Méric. Celle-ci a d'ailleurs choqué les internautes par son jeu de mots déplacé qui sous-entend que le jeune garçon a récolté ce qu'il a semé. Pour rappel, ce dernier a été battu à mort par des militants skinheads sympathisants de "Troisième Voie", un groupuscule d'extrême droite radicale relancé en 2010 par Serge Ayoub, l'ancien chef des skinheads parisiens, et leader des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR). Ce dernier a d'ailleurs pris la parole sur Youtube dans une vidéo intitulée "J'accuse".
Dans celle-ci, il dénonce l'attitude du gouvernement et notamment de Manuel Valls, qui a imméditament condamné les skinheads avant même leur jugement. Selon Ayoub, le ministre de l'Intérieur a accuser à tort Esteban, le militant qui aurait porté le coup fatal à Clément Méric. Il dément également l’ensemble de la version du gouvernement, de la presse et de la gauche après les évènements. De plus, il dénonce les agissements des militants d'extrême-gauche, dont faisait partie la victime, ainsi que leur soutien. Un argumentaire détaillé qui risque de ne pas mettre tout le monde d'accord.