Médias

CNN situe Hong-Kong en Amérique du Sud !

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Samedi dernier, sur la chaîne d'information américaine, CNN a fait l'erreur de situer Hong-Kong en Amérique du Sud, plus exactement à la place de Rio de Janeiro.

C'est lors de l'évocation sur la chaîne de l'attaque impressionnante de frelons géants qui a provoqué le décès de 42 personnes en Chine qu'une carte en arrière-plan est apparue représentant l'Amérique du Sud avec Hong-Kong à la place de Rio de Janeiro. Une petite erreur qui reste néanmoins invisible pour la présentatrice Poppy Harlow présente sur le plateau. La géographie n'a donc pas l'air d'être le point fort des responsables de la régie sur la chaîne américaine CNN. Les internautes eux ne sont pas passés outre cette erreur et se sont même amusés à diffuser la photo de cette carte quelque peu ridicule. Melty Buzz vous rapportait précédemment une autre erreur géographique tout droit sortis de CNN, cette fois-ci en Espagne.

Erreur de CNN
Carte de Rio de Janeiro
Carte de Hong-Kong
À lire aussi
Europe 1 : Le fou rire d'une journaliste en pleine matinale !
À lire aussi
Daniela Martins (Secret Story) présentatrice d'une émission de télé réalité sur AB1
À lire aussi
NRJ : Guillaume Pley accusé d'harcèlement pour son canular
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
CNN situe Hong-Kong en Amérique du Sud !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible