Coca-Cola a l'honneur d'avoir son propre Emoji sur Twitter

Ecrit par

Ça vient de tomber... Coca-Cola est la première marque au monde à avoir son propre Emoji sur le célèbre réseau social à l'oiseau bleu ! Explications.

Les Emojis, c'est la vie ! À présent, ces drôles de petits pictos sont massivement utilisés par les jeunes (mais pas que) et partout dans le monde. Après une attente folle, on vous a récemment dévoilé les 38 nouveaux émoticônes qui feront partie du clavier iOS, dans quelques mois. Aujourd'hui, nous venons d'apprendre un scoop qui va certainement ravir les Twittos... Coca-Cola a l'honneur d'être la première marque planétaire à avoir son propre Emoji sur Twitter ! En effet, depuis la Coupe du Monde de Football de 2014, le réseau social en question créé divers pictos de ce genre pour de courtes durées. Mais depuis peu, c'est Coca-Cola qui a été l'heureux élu. Quelle chance ! Pour l'utiliser, il vous suffit de noter "#ShareaCoke" et instantanément, le mot-clé se transforme en deux bouteilles à l'effigie de la marque. Tout cela a été rendu possible grâce à l'agence W+K ! Et selon Ross Hoffman, le directeur de la stratégie globale de Twitter, il faut s'attendre à découvrir d'autres Emojis de marques dans les prochains mois. Qui seront les suivants ? Oasis ? Nike ? Renault ? À meltyBuzz, on a hâte de voir ça ! Alors, heureux ?

OH YEAAAAAAAAH !