Coca-Cola remporte 21 Lions à Cannes !

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La semaine dernière, la créativité était à l'honneur lors des Cannes Lions à Cannes, et la marque commerciale américaine Coca-Cola a remporté pas moins de 21 prix ! Un véritable succès.

La semaine dernière, les créatifs du monde entier avaient rendez-vous sur la croisette pour le célèbre et annuel festival de la créativité, les Cannes Lions, qui fêtait cette année son 60ème anniversaire. meltyBuzz vous le disait, dans la catégorie Promo & Activation, c'est Ogilvy Brazil pour Immortal Fans qui a remporté le grand prix. Depuis sa toute première récompense en 1967, la compagnie Coca-Cola a quant à elle reçu un joli total de 120 prix lors de cette cérémonie française. 21 d'entre eux ont été remportés la semaine dernière, lors de la session 2013 des Cannes Lions. Un véritable succès pour cette marque largement considérée comme l'excellence même de la créativité dans la communication du groupe Coca-Cola.

Des récompenses méritées

Parmi ces récompenses on retrouve la "Small World Machine", dans laquelle Coca-Cola tente de rétablir la paix entre l'Inde et le Pakistan, mais aussi la campagne australienne de "Share a Coke" et celle de Singapour également. La marque du soda le plus populaire a également reçu le Creative Marketer of the Year (prix du marketing créatif). Jonathan Mildenhall, vice-président de la stratégie de publicité et du contenu d'excellence s'est alors exprimé «J'ai longtemps été croyant que la créativité exceptionnelle conduit à des résultats commerciaux exceptionnels», et a ajouté "Pour nous, le succès de l'entreprise est le résultat de nombreux facteurs, mais vous ne pouvez pas nier le succès de notre cours de bourse et des volumes au cours des deux dernières années.". Cela montre avant tout que Coca-Cola a toujours tenu à adopter une stratégie marketing irréprochable, et force est de constater que leur créativité se démarque constamment de ce que l'on peut voir ailleurs. Que penses-tu de l'hégémonie marketing de Coca-Cola ?

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