Coca-Cola : Une nouvelle publicité sous forme de caméra cachée

Ecrit par

Quand Coca-Cola décide de piéger ses consommateurs afin de les forcer à admettre que la version allégée à le même goût que la version normale, cela donne cette caméra cachée détonante.

meltyBuzz vous présentait le canular organisé par Coca-cola afin de prouver que le sans sucre à le même goût. Une publicité mise en place par la filière espagnole de la marque, aujourd'hui c'est donc la France qui s'y met. La scène se déroule dans une salle de cinéma, un employé a subtilement placé des gobelets de Coca-Cola Zéro à l'intérieur de gobelets normaux, les gens pensent donc qu'ils vont déguster une version avec sucre. Une fois les spectateurs installés, une vidéo se lance sur l'écran, le jeune homme du bar s'adresse alors directement au public afin de les avertir de la supercherie. Une belle façon de convaincre les sceptiques qui trouvent le goût de la version allégée trop différent. Une publicité que l'on pourra prochainement retrouver à la télé mais également au cinéma. La campagne se décline sur de nombreux supports, en affichage mais également en street marketing, le tout étant renforcé par une stratégie digitale forte. Une publicité bien réalisée, non ?

Coca Cola Zero Swap from Vincent DOIGNON on Vimeo.