#CombalEstPhenomenal : Les fans de Camille Combal le célèbrent une nouvelle fois sur Twitter !

Camille Combal est plus que drôle… Il est phénoménal ! Les fans du chroniqueur de TPMP ont eu envie de le clamer sur Twitter en mettant le hashtag #CombalEstPhenomenal en TT.

Une fois de plus, ils sont fidèles au poste. Comme mardi dernier – et tous les mardis précédents – les fans de Camille Combal se sont mobilisés pour mettre leur chouchou en TT… Et ils y sont arrivés ! Après avoir honoré son génie avec #CombalNumberOne, les @derrickeckettes ont proposé le hashtag #CombalEstPhenomenal qui a été largement repris depuis 13h ce midi par les 469 000 abonnés du chroniqueur de TPMP. Cette semaine, il l'a particulièrement mérité ! Après avoir présenté un nouvel épisode hilarant de sa mini-série Derrick, il a vu son Poste de Surveillance être interrompu par un homme totalement nu ! Tous les soirs, il a également fait profiter les téléspectateurs de la bonne humeur qui ne le quitte jamais.

#CombalEstPhenomenal : Les fans de Camille Combal le célèbrent une nouvelle fois sur Twitter ! - photo
#CombalEstPhenomenal : Les fans de Camille Combal le célèbrent une nouvelle fois sur Twitter ! - photo
#CombalEstPhenomenal : Les fans de Camille Combal le célèbrent une nouvelle fois sur Twitter ! - photo

Voilà plusieurs heures que #CombalEstPhenomenal est en TT. Une fois encore, les marques d'affection se sont multipliées sur le réseau social à l'oiseau bleu. Les @derrickeckettes ont évidemment tweeté sans relâche. "#Combal est Phenomenal et celui ki dit l'inverse il se prend mon pied ds l'tarma ! Compris !!", a prévenu le compte fan. Une chose est sûre, ce n'est pas @MaugeyMelanie qui les contredira. "#CombalEstPhenomenal l'une de mes raisons de vivre tout simplement Cc @CamilleCombal t'es l'homme parfait", a-t-elle en effet ajouté. Quant à @sandrinesou, elle écrit : "#CombalEstPhenomenal C'est le must du must, le génie du PAF". Voilà qui devrait une nouvelle fois faire plaisir au principal intéressé. Êtes-vous fans de Camille Combal ?