Comme des bêtes : Le dessin-animé qui espionne nos animaux de compagnie !

Ecrit par

Les créateurs de Moi, moche et méchant ont encore frappé ! La bande-annonce de Comme des bêtes dévoilée cette semaine s'intéresse à nos animaux de compagnie et à leur vie secrète. Rires garantis !

A meltyBuzz, on adore quand les animaux prennent le pouvoir, que ce soit les lolcats ou les hiboux qui débarquent dans un bar au Japon. Alors évidemment, on ne pouvait pas passer à côté de la première bande-annonce de Comme des bêtes, le prochain dessin-animé des créateurs de la saga Moi, moche et méchant. Le pitch est simple et génial : un peu à la manière de Toy Story version animaux, il s'intéresse à ce que fabriquent nos compagnons à quatre ou deux pattes une fois les humains partis au travail. Et à découvrir cette vidéo tordante, la réponse n'est pas triste. Les chiens multiplient les bêtises stupides pendant qu'un gros chat tente de résister à l'appel irrésistible d'un poulet dans le frigo de sa propriétaire !

La palme de l'invention la plus utile revient au teckel qui se masse dans tous les sens grâce au batteur d'un robot de cuisine ! La bande-annonce se termine par un feu d'artifice lol, quand une caniche très propre sur elle se met à se hurler sur du métal dès que son proprio a claqué la porte. Cette première bande-annonce ne dévoile finalement pas grand chose de l'intrigue du film, mais elle atteint sa cible puisqu'elle nous fait marrer du début à la fin. Après Les Minions le film qui débarque cet été dans les salles obscures, notre dose de rire pour l'été 2016 est déjà assurée avec Comme des bêtes, qui sortira le 27 juillet 2017. Ce trailer t'a-t-il fait rire ?