Comment faire le Charlie Charlie Challenge ? Le Tuto WTF !

Ecrit par

Un internaute s’est amusé à créer une vidéo Tuto totalement WTF du Charlie Charlie Challenge. Amis de Charlie Sheen et de spiritisme, bonjour…

Charlie Charlie Challenge, c’est LE défi totalement timbré qui cartonne sur le net en ce moment. Un vieux défi qui est ressorti pour la Pentecôte, et dont meltyBuzz vous parlait il y a quelques jours. Souvenez-vous, la rédaction évoquait une vidéo signée par nos confrères de BuzzFeed ou des internautes appelaient des esprits et ont eu la peur de leur vie. Le challenge consiste à appeler "Charlie Charlie", un démon mexicain, avec une feuille de papier et deux crayons superposés en croix. Tout en posant des questions, le "soi-disant" démon doit répondre en déplaçant un crayon vers un coin de la feuille de papier, sur lequel il est écrit au préalable "yes" ou "no". Un défi totalement barré qui a mis les internautes à rude épreuves avec des vidéos qui circulent sur le net, montrant les crayons bouger et les victimes de ce jeu morbide être pris de panique et réagir violemment.

Comment faire le Charlie Charlie Challenge ? Le Tuto WTF !

Mais c’est sans compter sur un internaute au sens de l’humour désopilant qui, avec sa chaîne YouTube HowToBasic, propose un Tuto totalement WTF pour réaliser son propre Charlie Charlie Challenge. Dans la vidéo que la rédaction vous propose de visionner ci-dessus, on peut donc voir l’installation du "dit" défi, avant que tout parte en cacahuète. Petit clin d’œil à Charlie Sheen, dont la photo est visible tout au long de la vidéo. Dans le clip, l’internaute devient par la suite du challenge totalement dingue – et hilarant par la même occasion – en se faisant traîner par le démon (filmé comme dans un film d’horreur, mais homemade), puis en explosant des œufs, un poulet entier, du lait, un brochet, et bien d’autre chose. Pour rester dans les défis internet en tout genre, meltyBuzz vous parlait il y a quelques semaines du H2O Challenge, et de l’UNICEF qui vous propose de filtrer l’eau de votre compte Twitter. Avez-vous déjà testé ce défi ?