Comment La Reine des neiges aurait dû finir (Vidéo)

Ecrit par

Dans la Reine des Neiges, Elsa est exilée à cause de ses pouvoirs. Mais vous allez le voir, les choses auraient pu se passer différemment !

La Reine des Neiges est le dessin-animé qui a le plus cartonné ces dernières années. La princesse Elsa, qui peine à contrôler ses pouvoirs, part en exil et plonge accidentellement le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel. Si nous vous montrions il y a peu à quoi ressemblerait la Reine des neiges si elle était réelle, nous allons aujourd'hui vous prouver que les choses auraient pu se passer tout autrement ! La chaîne Youtube "How It Should Have Ended", qui se plaît à réécrire la fin des dessins-animés, nous révèle ce qu'aurait pu être la vie d'Elsa si ses parents avait réagi différemment.

Dans le célèbre dessin-animé, Elsa blesse accidentellement sa petite sœur Anna à la tête alors qu'elle est en train de s'amuser de sa magie. Les parents des deux petites filles prennent la décision de retirer des souvenirs de la tête d'Anna pour qu'elle oublie les pouvoirs de son aînée. Ils mettent ensuite Elsa en garde contre ceux-ci et lui conseillent d'apprendre à les contrôler. Mais si le roi & la reine n'avaient pas été si durs avec leur progéniture, Elsa aurait eu une toute autre vie. Elle n'aurait pas vécu dans la peur de ses pouvoirs et aurait appris avec le temps à les maîtriser, comme le montre la vidéo ci-dessus. Tout ce dont la princesse avait besoin, c'est de l'amour. Après la parodie hilarante qui a fait le buzz sur Facebook, la Reine des neiges fait une fois de plus l'objet de détournements. Que pensez-vous de cette version ?