Rihanna

Comment Rihanna a perdu son contrat avec Nivea à cause de ses photos osées

Publié par
gilanazari
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rihanna aura été prévenue ! Elle est allée trop loin dans ses nombreuses frasques, du moins aux yeux du PDG de Nivea qui ne veut plus d'elle sur les affiches publicitaires de la crème à la boîte bleue.

La campagne date d'un an

Rihanna n'en finit de faire parler d'elle, notamment en publiant de nombreuses photos choc d'elle et de ses activités pas toujours très catholiques sur son compte Twitter. Depuis quelques semaines, Rihanna expose ainsi régulièrement des photos sexy d'elle sur le réseau social, en bikini, sur son yacht en pleines vacances. Cette fois, c'est un cliché d'un tout autre genre qui a attiré la curiosité des internautes.

Trop c'est trop !

Hier, la chanteuse a posté un portrait du PDG de Beiersdorf qui détient la marque de cosmétique, Nivea avec pour tout commentaire : "Légende non nécessaire". Et pour cause, alors que la jeune femme posait nue pour fêter les 100 ans de la marque l'année passée, le nouveau PDG de Beiersdorf, Stefan Heidenreich a fait savoir qu'il ne voulait plus de Rihanna sur ses affiches. Déjà, à l'époque le choix avait paru étrange, alors que Rihanna s'apprêtait à sortir le tube S&M. Mais cette fois, c'en est trop pour Stefan Heidenreich : "Rihanna c'est terminé", a ainsi lancé le directeur de la firme. Et d'ajouter : "Je ne comprends pas comment le marketing de Nivea a pu faire un lien avec Rihanna". Une rupture totale avec l'ancienne équipe et qui a le mérite d'être claire. Si Rihanna n'a pas besoin de publicité en ce moment – elle assure d'ailleurs très bien sa promotion elle-même avec le buzz que créent ses photos – c'est tout de même un coup dur pour la star qui fait couler beaucoup d'encre à la suite de ses nombreuses frasques. Il est évident que l'attitude parfois trop trash de Rihanna aurait pu porter préjudice à Nivea. La star ne colle pas du tout avec le message marketing que cherche à véhiculer Nivea : la faculté des produits à réunir l'ensemble des générations. Pas sûr que les poses sexy et les paroles plus qu'équivoques de Rihanna plaisent autant au petit frère qu'à la grand-mère !

Ces stars borderline dont les marques se débarrassent

Si Zahia et son image de bimbo sulfureuse – qu'elle expose d'ailleurs sans complexe sur Twitter – n'ont absolument pas desservi sa carrière et qu'au contraire elle l'a mené sur le devant de la scène, tous les annonceurs ne sont pas friands de ce genre de frasque. Bien au contraire, ils sont plutôt frileux. Plusieurs exemple l'on prouvé. Kate Moss a ainsi perdu son contrat avec Calvin Klein et H&M lorsqu'il a été de notoriété publique qu'elle se droguait et buvait. La marque de prêt-à-porter de luxe prenait un trop gros risque de véhiculer une telle image à travers ses affiches. Avoir Kate Moss pour égérie n'est-ce pas forcément adhérer à son mode de vie ? Depuis l'icône mode à bien rebondi. Mais il existe beaucoup d'exemples de ce genre à l'instar de Tigger Woods qui a perdu beaucoup de ses sponsors lorsque son infidélité a été révélée ou de Sharon Stone qui, alors que la province du Sichuan a été frappée par un séisme le 12 mai 2008 évoque la conséquence d’un ‘’mauvais Karma car les chinois ne sont pas gentils et qu’en conséquence de mauvaise choses pouvaient arriver’’. Conséquence, malgré des excuses l'égérie de Dior perd son contrat avec la marque de luxe ! Et il existe encore de nombreux exemples…

Si certaines stars assurent parfaitement leur promotion par leurs propres moyens, par exemple en diffusant des photos sexy d'elles sur les réseaux sociaux – Kim Kardashian est une véritable professionnelle de cette stratégie de buzz, tout comme Rihanna – parfois cette image sulfureuse peut mettre des bâtons dans les roues dans leur parcours professionnel. Or, la stratégie de buzz, à elle seule, permettra-t-elle à ces icônes de de rester au top ?

Depuis la jeune femme se laisse aller à quelques frasques
Qui ne sont pas au gout de tous
Rihanna est très sexy et elle le sait !
Des photos un peu borderline parfois !
À lire aussi
Rihanna qualifie ses fans Français de tarés sur Twitter
À lire aussi
Rihanna pleure en parlant de Chris Brown avec Oprah Winfrey (Vidéo)
À lire aussi
Rihanna clashée sur twitter à propos de Chris Brown
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Comment Rihanna a perdu son contrat avec Nivea à cause de ses photos osées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible