Comment te vendrais-tu sur Le Bon Coin ? meltyBuzz a testé la page qui fait fureur sur Facebook

Ecrit par

Alors que le succès du site d'annonces en ligne du Bon Coin est toujours au rendez-vous, la page test "Comment te vendrais-tu sur Le Bon Coin ?" fait un carton sur Facebook ! meltyBuzz l'a testé !

Vous l'avez certainement vu passer sur votre timeline Facebook… De nombreux amis à vous se réduisent à l'état d'objet afin de se mettre en venta sur Le Bon Coin. Enfin, d'apparence. "Comment te vendrais-tu sur LeBonCoin ?", voilà comment s'intitule la page qui fait le buzz sur le réseau social de Mark Zuckerberg ces derniers jours. Le principe est simple et fonctionne sur de la même manière que la page permettant de découvrir sa page Wikipedia parodique sur Facebook : il suffit de se rendre sur la page en question de "HeroQuizz", où le test sera fait automatiquement en se basant sur vos données Facebook. Vous découvrirez alors que l'un de vos amis vous mettra en vente pour un prix plus ou moins justifié… Et ça peut monter très haut !

Comment te vendrais-tu sur Le Bon Coin ? meltyBuzz a testé la page qui fait fureur sur Facebook

"Vends vends X. Fonctionne très bien. Prévoir quelques rafistolages pour remise en forme, mais très bonne qualité, Frais de port OFFERTS", peut-on lire par exemple, avant de découvrir les plus et les moins du "produit", l'année-modèle, la Boîte de vitesse, le carburant et enfin le prix. De quoi rendre jaloux tout son Facebook… ou pas ! Malheureusement, la rédac' de meltyBuzz l'a testé et s'est rendue compte que sa rédac' chef ne valait pas si cher que ça... "Vends Marion, une perle rare dans sa catégorie et surtout pour la collection 1989. Idéal pour effectuer tout types de tâches et missions." Il faut dire qu'elle carbure au McDo ! Heureusement qu'elle est "mignonne, fidèle, câline"... Dites-nous, à combien vous vend-on sur Le Bon Coin ?