#CondomChallenge : Le nouveau défi qui envahit la Toile pour la bonne cause !

Le #CondomChallenge vient de débarquer sur la Toile ! Mais contrairement aux autres défis, celui-ci n'a pas seulement pour but de s'amuser.
On peut faire une quantité de choses sur les réseaux sociaux. Récolter des informations, partager ses coups de cœur ou ses coups de gueule, et plus largement communiquer. Mais depuis quelques mois, certains internautes se servent aussi de Facebook, Twitter & cie pour réaliser toutes sortes de défis. L'Ice Bucket Challenge et la Neknomation, qui avaient fait beaucoup de bruit, ont laissé leur place à des challenges encore plus décalés. Récemment, la rédac' de meltyBuzz vous parlait du #BananaChallenge qui consistait à s'enfoncer une banane dans la bouche en simulant une gâterie. Aujourd'hui, c'est un défi tout aussi WTF qui émerge sur la Toile : le #CondomChallenge. Il consiste à remplir le préservatif d'eau avant de le laisser tomber sur la tête d'un ami.
So this happened ???? #condomchallenge @LaurenSchmidt16 pic.twitter.com/KJ6PU7TjG4
— Brooke (@brooke_Schmidt8) 25 Novembre 2015
Todd & Monk just had to do the the #condomchallenge pic.twitter.com/4yvfp9i02m
— 95.5 PLJ (@955PLJ) 25 Novembre 2015
Les internautes ont une imagination débordante, et ils le prouvent encore aujourd'hui. En effet, ils sont à l'origine d'un défi totalement WTF intitulé #CondomChallenge. Comme vous le découvrez dans les vidéos ci-dessus, il se traduit par un préservatif rempli d'eau que l'un des deux protagonistes explose sur la tête de l'autre. La capote recouvre alors le visage de l'heureux élu dans son intégralité. Mais contrairement au défi #RetoDelPasesito qui était très dangereux, celui-ci a un objectif nettement plus louable. En effet, il a pour but de montrer que l'excuse du "préservatif trop petit" n'est pas valable, et par là-même que la contraception est indispensable. A la rédac', on valide l'idée !