Contrex & Marcel transforment Paris en terrain de jeu "Minceur Fun"

Ecrit par

La marque d'eau minérale et l'agence Marcel s'associent pour une campagne de publicité pour le moins originale dans les rues de Paris. Variant au gré des monuments et lieux cultes de la capitale dont elles sont à proximité, ces affiches offrent un moyen ludique d'appréhender la minceur.

Après la gigantesque fresque à l'effigie de Zlatan ibrahimovic en plein Paris dressée par Nike, voilà que les charmes de la ville lumière sont une nouvelle fois mis en valeur par une campagne publicitaire. C'est la marque Contrex qui, en association avec l'agence Marcel, propose depuis ce matin plusieurs affiches au ton décalé invitant les Parisiennes à découvrir la capitale comme un énorme terrain de jeu "minceur fun". Plus qu'une énième opération marketing, l'originalité de la campagne réside dans son caractère "géolocalisé", c'est-à-dire que les affiches (24 au total) évoluent au gré des endroits où elles se trouvent. Une manière plutôt fun pour ces dames d'apprendre entre autres que "faire à dada" avec ses enfants au Parc des Buttes-Chaumont leur permet de perdre 174 calories ou encore qu'une heure à danser le robot au Baron est synonyme de 702 calories éliminées. Une envie d'adopter Contrex comme "partenaire minceur" ?