Coralie (Les Anges 7), Capucine Anav, Jean-Michel Maire (TPMP) & Farah : Les Facebook de la semaine

Un départ dans Les Anges 7, une nouvelle opportunité professionnelle pour Capucine Anav et une réconciliation pour Jean-Michel Maire et sa compagne Farah… il s'en est passé des choses cette semaine sur Facebook ! meltyBuzz fait le point dans Les Facebook de la semaine.

Dimanche dernier, Morgane (LPDLA2), Gaëlle & Tressia (LCDLJS) et Jul créaient l'évènement dans Les Facebook de la semaine ! Aujourd'hui, ils laissent leur place à de nouveaux protagonistes. Tout d'abord, il y a Coralie des Anges 7. Alors que le tournage de cette nouvelle saison a démarré il y a moins d'un mois, la jeune femme a décidé de rentrer en France. De son côté, Capucine Anav pourrait bientôt devenir co-animatrice sur Fun Radio. L'ex-candidate de Secret Story 6 a laissé planer le doute, en postant une photo d'elle aux côtés de l'animateur Michaël Espinho sur Facebook. Enfin, Jean-Michel Maire a partagé son bonheur après avoir retrouvé sa compagne Farah. Par ici, c'est l'heure des Facebook de la semaine !

coralie des anges 7
Coralie (Les Anges 7), Capucine Anav, Jean-Michel Maire (TPMP) & Farah : Les Facebook de la semaine

Plus que quelques semaines avant le lancement des Anges 7 ! Les aficionados de télé-réalité sont très nombreux à attendre le retour de l'émission phare de NRJ12 sur leurs écrans. En attendant, ils suivent le tournage de cette nouvelle saison sur le web, et notamment les réseaux sociaux, sur lesquels de nombreuses informations (et rumeurs) circulent. Ainsi, cette semaine, une source a annoncé le retour en France de Coralie via Facebook. La jeune femme aurait en effet quitté l'aventure plus tôt que prévu, ayant du mal à s'intégrer au sein de la villa. C'est le photographe de Coralie, Pierre Panitar, qui a révélé son départ de l'aventure sur Facebook, en postant le message suivant : "voilà Coralie est revenu plus tôt que prévu - l'aventure s'arrête". Sa difficulté à s'intégrer ne serait pas la seule raison de son départ d'après le blogueur Jeremstar, qui a expliqué sur son site que la jeune femme avait raté ses castings professionnels. Quoi qu'il en soit, la production lui aurait déjà trouvé une remplaçante en la personne de Julia (Friends Trip).

capucine anav
Coralie (Les Anges 7), Capucine Anav, Jean-Michel Maire (TPMP) & Farah : Les Facebook de la semaine

Elle s'est faite connaître dans Secret Story 6 en 2012, mais aujourd'hui, Capucine Anav en a bel et bien terminé avec la télé-réalité ! La preuve : la jeune femme est l'une des chroniqueuses emblématiques de la chaîne NRJ12. D'ailleurs, de nombreux téléspectateurs aimeraient beaucoup la voir devenir co-animatrice du Mag, aux côtés de Matthieu Delormeau. En tout cas, si la jolie brune ne cesse de faire ses preuves à la télévision, elle pourrait bientôt s'essayer à la radio ! D'après Public, Capucine Anav intéresserait beaucoup la chaîne Fun Radio, qui envisagerait de la faire rejoindre "la libre-antenne #MiklNoLimit, animé par Michaël Espinho". L'animateur et la jeune femme seraient d'ailleurs de très bons amis si l'on en croit une photo partagée il y a quelques jours sur Facebook. Dessus, Capucine Anav et Michaël Espinho se montrent très complices lors d'un séjour au ski. Alors, serait-ce le début d'une belle collaboration ?

jean-michel maire et farah

Sacrée semaine pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste ! Mercredi soir, lors d'un prime spécial de l'émission de D8, Jean-Michel Maire a eu la visite surprise de Farah, son ex-compagne depuis peu. En effet, Mokhtar, l'agent de sécurité du programme, a fait venir la jeune femme sur le plateau, même si cette dernière a refusé de dévoiler son visage au public. Toujours amoureux de sa belle, Jean-Michel Maire lui a promis de "faire des efforts", avant d'aller la rejoindre en coulisses. Depuis, Jean-Michel Maire s'est montré heureux avec Farah sur Facebook. Ainsi, il a partagé une nouvelle photo d'eux sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Les deux amoureux semblent très proches et très complices. Nouvelle victoire pour TPMP ! D'autres publications Facebook vous ont-elles marqué cette semaine ?